|
| |||
| |||
| parti à jamais hicham viend de quitter son ami frere,a ne plus le revoir, sauf dans son imagination, et des acts de fraterniter passer ensemble apres avoir passer son sejour au maroc,casablanca,il retourne a tripolie..pour mourir d`un accident de voiture,, comment sa famille vont le recevoir dans une caisse ,,, le chagrin pese , la tristesse, d`voir perdu un ami tres cher pas comme les autres ,, prions pour lui , toutes mes condelience a sa horable famille on est a dieu a lui en reviend nature a tous les proches |
|
| ||||
| ||||
| partir a jamais La ilaha ila allah ina lilah wa ina ilayhi raji3oun... tte mes condoléances |
|
| ||||
| ||||
| partir a jamais Allah y rahmo :cry: une pensée aussi pour la famille :rose: |
|
| ||||
| ||||
| partir a jamais Inna Lillahi wa ina Illahi raji3oun :rose: La Ilaha Illa LLah on n'est rien... |
|
| ||||
| ||||
| parti à jamais Citation:
Allah y rhmo et une pensée pour sa famille et ses amis. |
|
| |||
| |||
| parti à jamais inalilah wa inali rajiroune :idea: une pense pour tout la famille tout mes condoleances :rose: |
|
| ||||
| ||||
| partir a jamais sinceres condoleances |
|
| |||
| |||
| parti à jamais Sincéres condoléances :rose: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| parti à jamais Alahirahmou. que Dieu donne du courage a sa famille et a ses amis. toutes mes condoleances. |
|
| ||||
| ||||
| partir a jamais allah rahmo :rose: bon courage à la famille :rose: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " parti à jamais" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne me suis jamais drogué | Roshad | Histoires de coeur | 422 | 18/07/2011 20h22 |
| Aujourd'ui un parti purement amazigh demain un parti des juifs marocains | Zoulouzoulou | Actualités marocaines | 90 | 08/05/2011 21h29 |
| Egypt:une femme presidente? jamais , jamais , jamais | moonlight30 | Actualités internationales | 1 | 19/03/2011 21h42 |
| De Villepin lance son parti : enfin un parti pour la communauté maghrébine ? | FPP75 | Actualités françaises | 56 | 26/06/2010 22h42 |
| le parti a rayer de la carte au Maroc: le parti de l'istiqlal | Général | 28 | 06/01/2005 15h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |