| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| parrainage plus d'information Salut a toutes et a tous je veux savoire plus d'information sur le parrainage (parcue un ami a moi il compte de se marrier avec une quebecoise ) donc il m'a posé la question et je l'ai transmis a vous pour l'aider est ce qu'il a des chances a obtenire le visa et comment ca marche la preparation du dossier et est ce que l'age et la couleure de sa femme peut jouer un role et merci khouti kamline ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : parrainage plus d'information Citation:
salam, je ne connais pas le parrainage jamais faismais voici un site utile http://www.immigration-quebec.gouv.q...arrainage.html |
|
| |||
| |||
| Re : parrainage plus d'information j'ai deja consulter le site mais mon ami ce qu'il veut c'est des vrais experiences viver par d'autre candidat |
|
| |||
| |||
| Re : parrainage plus d'information il faut voir lesite de la cic c est tres important rla ,tu peux trouves toutes les informations sur le parinage bonne bchance |
|
| |||
| |||
| Re : parrainage plus d'information j'ai deja consulter le site mais mon ami ce qu'il veut c'est des vrais experiences viver par d'autre candidat |
|
| ||||
| ||||
| Re : parrainage plus d'information Salut, J'ai parrainé mon ex femme il y a quelques années. Elle était marocaine et vivait à Casablanca. Le parrainage a pris en tout seulement 5 mois. Elle était chanceuse!. Mounir. |
|
| |||
| |||
| Re : parrainage plus d'information pourquoi vous dites qu'elle était chanceuse? et coment vous aves préparrer votre dossier comme vous vien de me dire qu'elle etait votre exfeme est ce que vous avez la parrainer acause de l'argens |
|
| ||||
| ||||
| Re : parrainage plus d'information J'ai dit qu'elle était chanceuse car elle n'avait aucun avenir professionnel au Maroc. A Montréal je lui ai trouvé un job en 3 semaines. J'ai fait le parrainage moi même. C'est juste de la paperrasse à remplir. Je n'ai pas mémorisé toutes les étapes. J'ai fait ça il y a 4 ans. Je crois que tu peux trouver toutes les informations sur les sites suivants : - Immigration Québec - Immigration Canada Good Luck |
|
| |||
| |||
| Re : parrainage plus d'information merci mounir8 si quelqu'un d'autre a des information des expereinces a nous faires partager n'hésiter pas soyer génréeux et merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : parrainage plus d'information Salut Karim, Si l'épouse québécoise ne sent pas à l'aise à faire le parrainage. Je peux te communiquer les coordonnées de mon avocat à Montréal. Il fait du bon travail et pas cher. A+ Mounir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " parrainage plus d'information" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| information sur parrainage d'un epoux par une femme marcaine residente au canada | azitour4ever | Maroc / Canada | 0 | 21/04/2010 13h43 |
| Parrainage | parrainage | Maroc / Canada | 10 | 22/10/2009 23h04 |
| parrainage | ya3ni | Aide et Formalités administratives | 2 | 28/02/2009 14h15 |
| parrainage | youssef5 | Maroc / Canada | 2 | 05/12/2008 13h47 |
| parrainage | unelampe | Maroc / Canada | 18 | 01/08/2007 13h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |