| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je me suis fait tabasser Citation:
T'as tout résumé ! 1 - Il faut savoir fermer sa g....... 2 - Il faut savoir se faire respecter ! Fermez le ban !!
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
| Re : Je me suis fait tabasser est ce que c la 1ere fois qu il fait ça ou il l a dejà fait auparavant. parce que si c la 1ere fois tu dois reflichir à reagir au moin qu il fait jamais apres. mais si il a pri l habitud de faire ça et toi tu di rien c qu il va contunuer à le faire parce que tu di rien du tt. ss desolé pr toi je savais pas qu il y a jr des hommes qui sont comme ça. moi ss pas mariée encore (question de qq moi. ss en periode fiançaille) mais je sais que si un jour il va oser faire ça c qu il va le regretter fort. parce que j vais pas rester les bras croisés. |
|
| ||||
| ||||
j'espere pour toi que tu va mettre des limites avec lui car un mari c'est pas fait pour frapper mais pour protéger et aimer etc.... |
|
| |||
| |||
Surtout chez nous les arabes.... |
|
| |||
| |||
Complétement d'accord avec toi 90 % des divorces c'est a cause de la famille, les femmes ne savent pas se méler de leurs fesses |
|
| |||
| |||
Et oui il y a des choses qui ne faut pas dire à l'homme et c'est normal! Tout à fait d'accord avec vous. |
|
| ||||
| ||||
vous êtes graves ...Je pense que je viens d'une autre planète ...C'est tant mieux ... On parle d'une femme battue ![]() Vous feriez moins les malins si c'étaient vos mères, vos filles ou vos soeurs ... Un monde de ouf |
|
| |||
| |||
Oui miskina elle se fait taper dessus faut pas qu'elle se laisse faire!! faut qu'elle règle ça tout de suite sinon il recommencera et je le souhaite pas bien au contraire. |
|
| |||
| |||
avant de se poser la question "comment éviter que cela se reproduise ?" il faut se poser la question "pourquoi cela c'est produit ?" la plus part du temps ce qui nous arrive provient de notre comportement plus que d'un quelconque hasard ... si le mec rentre bourré et la frappe je serais le premier a dire que c'est un salopard et qu'elle doit le quitter mais la c'est différent ... dans le sens ou elle attaque l'essence mm de ce qu'est un homme chez son mari, sa virilité, le respect, etc |
|
| ||||
| ||||
Rien ne doit justifier la violence envers les femmes ! Une seule solution : se barrer et porter plainte !
__________________ FPP |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je me suis fait tabasser" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Fouine fait tabasser un spectateur | Jericho | Actualités françaises | 50 | 19/05/2011 14h56 |
| L'ado organise un réveillon Facebook... et se fait tabasser | Crocodile26 | Actualités françaises | 5 | 07/01/2011 19h55 |
| Militante rifaine qui se fait tabasser par l'armée marocaine | Tazira | Forum amazigh | 34 | 24/05/2010 11h58 |
| ils peuvent tabasser qui ils veulent | binouze | Vidéos à voir | 2 | 13/01/2009 21h48 |
| Un rugbyman veut tabasser Nasri | moi25 | Football Marocain | 10 | 30/12/2008 23h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |