Je me suis fait tabasser

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2010, 10h16
FPP75    
Papa comblé

Re : Je me suis fait tabasser

Citation:
Envoyé par SYRINE30
Un truc que je supporte pas, c'est les nanas qui donnent des conseils au mari de ce genre ouais fais toi respecter par ta famille et etc...

Deja tu n'as pas a te meler de la relation qu'il a avec sa famille, en quoi ca te regarde franchement?

C'est ton mari ok mais dy a des choses à dire et ne pas dire...

Bref après si tu mets tt le monde au courant, il te reste plus qu'à plier bagages, on reste pas avec un homme qui met des coups!!

T'as tout résumé !

1 - Il faut savoir fermer sa g.......
2 - Il faut savoir se faire respecter !

Fermez le ban !!

Vieux 20/01/2010, 10h16
chica sousou    

est ce que c la 1ere fois qu il fait ça ou il l a dejà fait auparavant. parce que si c la 1ere fois tu dois reflichir à reagir au moin qu il fait jamais apres. mais si il a pri l habitud de faire ça et toi tu di rien c qu il va contunuer à le faire parce que tu di rien du tt.
ss desolé pr toi je savais pas qu il y a jr des hommes qui sont comme ça. moi ss pas mariée encore (question de qq moi. ss en periode fiançaille) mais je sais que si un jour il va oser faire ça c qu il va le regretter fort. parce que j vais pas rester les bras croisés.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 10h16
laylla2507    

Citation:
Envoyé par laylla2507
c'est normal que tu soit dégouter de lui surtout quand il ta taper moi a ta place je continurait a pas la calculer pendant un moment jusqu'a qu'il vienne lui même faire des excuse.
sa sert a rien de le dire a sa famille pour sa mère sa sera toujours le fils gentil parle sent plutot a tai parents

j'espere pour toi que tu va mettre des limites avec lui car un mari c'est pas fait pour frapper mais pour protéger et aimer etc....
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 10h16
LIILAH    

Citation:
Envoyé par SYRINE30
Un truc que je supporte pas, c'est les nanas qui donnent des conseils au mari de ce genre ouais fais toi respecter par ta famille et etc...

Deja tu n'as pas a te meler de la relation qu'il a avec sa famille, en quoi ca te regarde franchement?

Bref après si tu mets tt le monde au courant, il te reste plus qu'à plier bagages, on reste pas avec un homme qui met des coups!!

Surtout chez nous les arabes....
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 10h17
Ain_Sbah    

Citation:
Envoyé par SYRINE30

Complétement d'accord avec toi

90 % des divorces c'est a cause de la famille, les femmes ne savent pas se méler de leurs fesses
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 10h21
LIILAH    

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah
Complétement d'accord avec toi

90 % des divorces c'est a cause de la famille, les femmes ne savent pas se méler de leurs fesses

Et oui il y a des choses qui ne faut pas dire à l'homme et c'est normal!
Tout à fait d'accord avec vous.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 10h24
didou200    
Bladinaute de diamant

Citation:
Envoyé par LIILAH
Et oui il y a des choses qui ne faut pas dire à l'homme et c'est normal!
Tout à fait d'accord avec vous.

vous êtes graves ...Je pense que je viens d'une autre planète ...C'est tant mieux ...

On parle d'une femme battue

Vous feriez moins les malins si c'étaient vos mères, vos filles ou vos soeurs ...

Un monde de ouf
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 10h28
LIILAH    

Citation:
Envoyé par didou200
vous êtes graves ...Je pense que je viens d'une autre planète ...C'est tant mieux ...

Vous feriez moins les malins si c'étaient vos mères, vos filles ou vos soeurs ...

Un monde de ouf

Oui miskina elle se fait taper dessus faut pas qu'elle se laisse faire!! faut qu'elle règle ça tout de suite sinon il recommencera et je le souhaite pas bien au contraire.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 10h31
Ain_Sbah    

Citation:
Envoyé par didou200

Un monde de ouf

avant de se poser la question "comment éviter que cela se reproduise ?" il faut se poser la question "pourquoi cela c'est produit ?"

la plus part du temps ce qui nous arrive provient de notre comportement plus que d'un quelconque hasard ...

si le mec rentre bourré et la frappe je serais le premier a dire que c'est un salopard et qu'elle doit le quitter mais la c'est différent ... dans le sens ou elle attaque l'essence mm de ce qu'est un homme chez son mari, sa virilité, le respect, etc
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2010, 10h32
FPP75    
Papa comblé

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah
avant de se poser la question "comment éviter que cela se reproduise ?" il faut se poser la question "pourquoi cela c'est produit ?"

la plus part du temps ce qui nous arrive provient de notre comportement plus que d'un quelconque hasard ...

si le mec rentre bourré et la frappe je serais le premier a dire que c'est un salopard et qu'elle doit le quitter mais la c'est différent ... dans le sens ou elle attaque l'essence mm de ce qu'est un homme chez son mari, sa virilité, le respect, etc

Rien ne doit justifier la violence envers les femmes !

Une seule solution : se barrer et porter plainte !

Discussions similaires à " Je me suis fait tabasser"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Fouine fait tabasser un spectateur Jericho Actualités françaises 50 19/05/2011 14h56
L'ado organise un réveillon Facebook... et se fait tabasser Crocodile26 Actualités françaises 5 07/01/2011 19h55
Militante rifaine qui se fait tabasser par l'armée marocaine Tazira Forum amazigh 34 24/05/2010 11h58
ils peuvent tabasser qui ils veulent binouze Vidéos à voir 2 13/01/2009 21h48
Un rugbyman veut tabasser Nasri moi25 Football Marocain 10 30/12/2008 23h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.