| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice Citation:
j'suis de nature sceptique aussi mais ça ne coute rien, alors pourquoi ne pas le faire et prions pour que cette fois ci Israel soit jugée |
|
| ||||
| ||||
| Re : L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice uUUup Up |
|
| |||
| |||
| Re : L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice courage, les associations françaises ont en déja envoyé 40 000 faisons signer nos proches sur le site de France-Palestine |
|
| ||||
| ||||
| Re : L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice Citation:
tu crois encore au père noel ?
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
| Re : L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice j'ai fabriqué 3000 minitracts à partir de mon ordinateur avec Word, mon imprimante et une photopieuse je vais arroser les boites aux lettres... L'imagination au pouvoir parlez nous de vos initiatives! |
|
| |||
| |||
| Re : L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice salam, la petition devrait circuler en palestine , les 500 000 mille signatures seraient vite acquises, et ce n'est pas 500 000 qu'il y en aurais mais plus de 3 millions, sans compter la diaspora palestinienne et les sympatisants de leur causse , et les ennemis de la politique du gouvernement d'israel. |
|
| ||||
| ||||
............... ![]() Citation:
bonne initiatives de ta part !!! moi je fais les mannif pour la palestine http://www.france-palestine.org/article13798.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice En revanche pour juger El bachir,il suffit juste deux temoins Bush et Sharon Et la sentence est tombée Drole cet organisme |
|
| |||
| |||
faire seul les manifs c'est bien informer 800 personnes dans ton quartier c'est mieux (il faut faire du Buzz pour Gaza, autrement dit, il faut élargir le cercle d'écoute sur la palestine dans la population française) |
|
| |||
| |||
oui reste plus qu'à mouiller la chemise et proposer dans les rues de nos villes la pétition à signer tu mets une table, des stylos, les feuilles de pétition en un quart d'heure t'es obligé d'aller vite faire des photocopies des feuilles de pétition tellement les gens signent j'en ai fait l'expérience à Paris |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israel, qui refuse toute inspection de son arsenal nucléaire, exige des inspections e | SoumaSoum078 | Actualités internationales | 115 | 05/03/2011 22h35 |
| L'ONU exige 500 000 pour traduire l'etat d'Israel en justice | Plumedaigle | Actualités internationales | 10 | 02/06/2010 20h40 |
| Le pouvoir de vos signatures : A MEDITER | petitbijou | Vidéos à voir | 0 | 28/07/2009 09h21 |
| La Turquie exige des explications d'Israël à propos du raid aérien contre la Syrie | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 12h57 |
| Signez la pétition pour traduire le criminel Sharon en justice | Actualités marocaines | 3 | 17/02/2003 08h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |