| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice C'est fait. Mais je doute que 500 000 signatures obligent l'ONU. |
|
| |||
| |||
| Re : L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice Citation:
Citation:
Citation:
UP UP UP UP il y a aussi la chaine des sms comme cela l'a été pour informer des manifs lors de la guerre de Gaza
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice J'ai lu hier que Israël a du donner 10,5 millions de dollars à l'ONU, mais j'ai pas plus d'info. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice Citation:
oui c'est comme ça que j'ai été infomée |
|
| |||
| |||
alors envoie moi un sms que je dois envoyer à 10 personnes ![]() ![]() up up up up
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
d'accord tiens c'est ce que j'ai reçu par sms -------------------------------------------------------------------------------- L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice pour ses crimes de guerre. Le lien est http://www.france-palestine.org/arti...7.html#sp11097 Faite circulé svp. Merci aidons nos frères qui meurt tous les jours pour protéger notre Terre sacrée. Barakallaho fikoum (vous pouvez mettre un faux nom) |
|
| ||||
| ||||
EXCELLENT !!! Bravo. |
|
| |||
| |||
je n'ai encore rien reçu sur mon portable ![]()
|
| |||
| |||
| Re : L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice Et ça marche, si j'en juge par le nombre de ceux qui ont signé après moi. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israel, qui refuse toute inspection de son arsenal nucléaire, exige des inspections e | SoumaSoum078 | Actualités internationales | 115 | 05/03/2011 22h35 |
| L'ONU exige 500 000 pour traduire l'etat d'Israel en justice | Plumedaigle | Actualités internationales | 10 | 02/06/2010 20h40 |
| Le pouvoir de vos signatures : A MEDITER | petitbijou | Vidéos à voir | 0 | 28/07/2009 09h21 |
| La Turquie exige des explications d'Israël à propos du raid aérien contre la Syrie | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 12h57 |
| Signez la pétition pour traduire le criminel Sharon en justice | Actualités marocaines | 3 | 17/02/2003 08h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |