Une adolescente battue par ses frères pour avoir "chatté" sur le web

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2010, 11h59
El_Nino    
Very Insolent Personality

Re : Une adolescente battue par ses frères pour avoir "chatté" sur le web

Citation:
Envoyé par inesss7
Deux frères de 28 et 32 ans, soupçonnés d'avoir battu leur soeur de 16 ans au domicile familial de Saint-Gratien (Val-d'Oise) parce qu'elle discutait sur internet, ont été placés en détention provisoire vendredi, a-t-on appris samedi de source policière. Le père de la victime, suspecté d'avoir laissé agir ses deux fils, a également été incarcéré.

Les trois hommes avaient au préalable été déférés devant un magistrat du parquet de Pontoise (Val-d'Oise), a indiqué la source policière, confirmant des informations du Parisien. Souffrant d'un oeil, la jeune femme avait, contre l'avis de ses parents, consulté un ophtalmologiste qui avait relevé des traces de coups. Elle risque de perdre cet oeil, a-t-on expliqué de source policière. L'enquête a été confiée au commissariat d'Enghien-les-Bains (Val-d'Oise).

Ça c'est passé dans le quartier des Raguenets c'est juste à coté de chez moi...
Réponse avec citation

Vieux 25/01/2010, 12h01
lyllas    
El hamdoulilah

Je viens de voir aux infos que la jeune fille est issue d'une famille "intégriste", elle n'est pas scolarisée et porte le voile intégrale, je vois pas en quoi toutes ces informations ont avoir avec ce qui c'est passé...
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 12h01
larifidu69    
Hamdoulilah

Citation:
Envoyé par azzizi92240
Ah bon c'est moins grave ?
et si l auteur de ce meurtre s appelait Mohamed?

et ben la sa saurai une vrai polémique
je comprend ce que tu veut dire, c'est vrai que les geste de ces grands frères sont grave mais les media abuse, pour rajouter une couche, elle porte le voile integrale..... bref sa soule a la fin
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 12h04
larifidu69    
Hamdoulilah

Citation:
Envoyé par lyllas
Je viens de voir aux infos que la jeune fille est issue d'une famille "intégriste", elle n'est pas scolarisée et porte le voile intégrale, je vois pas en quoi toutes ces informations ont avoir avec ce qui c'est passé...

ouai gv de toute facon quand il ya moyen de rabaisser les musulman il le font et en rajoute en plus une couche, bref n'importe quoi
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 13h08
dawn06    
jour aprés jour..........

Citation:
Envoyé par lyllas

Ben ca permet au gouvernement et au bien pensant de soutenir leur loi!!!!
Des filles de tt milieux qui se font maltraité, on les compte a la pelle mais leur histoire est inutile pour les medias car ne vogue pas sur la vague du moment
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 13h16
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par lyllas

Ils en ont parlé où ???
Vieux 25/01/2010, 13h18
inesss7    

Citation:
Envoyé par El_Nino
Ça c'est passé dans le quartier des Raguenets c'est juste à coté de chez moi...

je sais pas j'ai vu cette article sur tf1

par contre ils ont non pas parler a la télé
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 13h38
El_Nino    
Very Insolent Personality

Citation:
Envoyé par inesss7
je sais pas j'ai vu cette article sur tf1

par contre ils ont non pas parler a la télé

Ce n'est pas une question, c'est une affirmation. Je suis au courant de cette information.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 13h40
inesss7    

Citation:
Envoyé par El_Nino
Ce n'est pas une question, c'est affirmation. Je suis au courant de cette information.

ok tu peux nous en dire si c des magrébins

Dernière modification par inesss7 ; 25/01/2010 à 13h44.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2010, 13h42
R.Chakib    
Artist/Designer

Citation:
Envoyé par inesss7
Deux frères de 28 et 32 ans, soupçonnés d'avoir battu leur soeur de 16 ans au domicile familial de Saint-Gratien (Val-d'Oise) parce qu'elle discutait sur internet, ont été placés en détention provisoire vendredi, a-t-on appris samedi de source policière. Le père de la victime, suspecté d'avoir laissé agir ses deux fils, a également été incarcéré.

Les trois hommes avaient au préalable été déférés devant un magistrat du parquet de Pontoise (Val-d'Oise), a indiqué la source policière, confirmant des informations du Parisien. Souffrant d'un oeil, la jeune femme avait, contre l'avis de ses parents, consulté un ophtalmologiste qui avait relevé des traces de coups. Elle risque de perdre cet oeil, a-t-on expliqué de source policière. L'enquête a été confiée au commissariat d'Enghien-les-Bains (Val-d'Oise).

Ils me dégoutent tout simplement la pauvre fille risque de perdre son oeil et eux ils sotn satisfait de l'avoir fait la7awla wala 9owata illa billah ....

Discussions similaires à " Une adolescente battue par ses frères pour avoir "chatté" sur le web"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi toujours vouloir "toucher la chatte à la voisine"? Smilware Histoires de coeur 1 22/03/2009 12h03
Carla Bruni "désolée" d'avoir "pu blesser quelqu'un" petitbijou Actualités marocaines 11 13/02/2008 14h44
"Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..." kteeta Bien-être et Santé 22 02/01/2007 13h07
"Israël accuse la france d'avoir joué un rôle "hostile" aux nations unies" Hajiba555 Actualités marocaines 8 21/11/2006 05h59
Un handicapé condamné pour avoir jeté sa "jambe" sur les gendarmes Wallen95 Actualités marocaines 23 21/04/2006 15h51

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.