| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une adolescente battue par ses frères pour avoir "chatté" sur le web Citation:
Ça c'est passé dans le quartier des Raguenets c'est juste à coté de chez moi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une adolescente battue par ses frères pour avoir "chatté" sur le web Je viens de voir aux infos que la jeune fille est issue d'une famille "intégriste", elle n'est pas scolarisée et porte le voile intégrale, je vois pas en quoi toutes ces informations ont avoir avec ce qui c'est passé... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une adolescente battue par ses frères pour avoir "chatté" sur le web Citation:
et ben la sa saurai une vrai polémique je comprend ce que tu veut dire, c'est vrai que les geste de ces grands frères sont grave mais les media abuse, pour rajouter une couche, elle porte le voile integrale..... bref sa soule a la fin |
|
| ||||
| ||||
ouai gv de toute facon quand il ya moyen de rabaisser les musulman il le font et en rajoute en plus une couche, bref n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
Ben ca permet au gouvernement et au bien pensant de soutenir leur loi!!!! Des filles de tt milieux qui se font maltraité, on les compte a la pelle mais leur histoire est inutile pour les medias car ne vogue pas sur la vague du moment |
|
| ||||
| ||||
Ils en ont parlé où ???
__________________ Belle et Re-belle...... |
|
| |||
| |||
je sais pas j'ai vu cette article sur tf1 par contre ils ont non pas parler a la télé |
|
| ||||
| ||||
Ce n'est pas une question, c'est une affirmation. Je suis au courant de cette information. |
|
| |||
| |||
ok tu peux nous en dire si c des magrébins Dernière modification par inesss7 ; 25/01/2010 à 13h44. |
|
| ||||
| ||||
Ils me dégoutent tout simplement la pauvre fille risque de perdre son oeil et eux ils sotn satisfait de l'avoir fait la7awla wala 9owata illa billah ....
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une adolescente battue par ses frères pour avoir "chatté" sur le web" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi toujours vouloir "toucher la chatte à la voisine"? | Smilware | Histoires de coeur | 1 | 22/03/2009 12h03 |
| Carla Bruni "désolée" d'avoir "pu blesser quelqu'un" | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 13/02/2008 14h44 |
| "Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..." | kteeta | Bien-être et Santé | 22 | 02/01/2007 13h07 |
| "Israël accuse la france d'avoir joué un rôle "hostile" aux nations unies" | Hajiba555 | Actualités marocaines | 8 | 21/11/2006 05h59 |
| Un handicapé condamné pour avoir jeté sa "jambe" sur les gendarmes | Wallen95 | Actualités marocaines | 23 | 21/04/2006 15h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |