|
| ||||
| ||||
| Re : Le bowling la cle du strike est simple: 1- il faut viser un ptit peu a gauche ou a droite pour que le tir soir legerement lateral 2- il ne faut pas oublie qu'au niveau du poigne il faut rester droit et alligne avec la main, souvent c'est la que ca foire. 3- si on peut faire un ptit effet de balle tournante c'est le strike assure. 4- la force du tir dois etre medium. j'en fait tt le temps moi des strikes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le bowling ah si j'ai déja réussi des stikes des spares mais avec les goutieres relevés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le bowling je suis très doué en strike |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le bowling Et moi en double strike restrike et triple strike, la Reine du Strike quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le bowling Alors faudra qu'on se fasse un bowling miss qu'on s'entremêle nos strike |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le bowling je ne suis jamais allée au bowling l'idée de mettre des chaussures après que quelqu'un ait transpirer dedans ça me bloque toute envie ! je refuse tjs les soirées bowling! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le bowling" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un strike plutôt inhabituel et technique au bowling | krokodu92 | Général | 0 | 24/06/2010 20h59 |
| A Creil, sept filles voilées à la porte du bowling | Actualités marocaines | 19 | 11/09/2007 18h08 | |
| Fille voilée interdite d'entrée dans un bowling | mimina19 | Islam | 76 | 13/08/2004 13h39 |
| Bowling entre bladinautes | Jrad | 60 | 04/02/2004 10h44 | |
| Bowling for Columbine | Difkoum | Culture | 2 | 25/11/2002 08h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |