|
| |||
| |||
| j'envois des liens à mon insu :s Salam . j'ai été prévenu hier soir de plusieurs contacts msn que je leur envoyé des liens via msn : foto http://myspc.net/wievimage.php?=l'adresse msn du contact à qui le lien est envoyé mes fenetres de conversations s'ouvrent et se referment et ainsi de suite j'ai beau lancer l'analyse pour résoudre ce problème mais il n'affiche aucun résultat |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'envois des liens à mon insu :s 3endek virus f msn........... |
|
| |||
| |||
| Re : j'envois des liens à mon insu :s Aleykoum Salam Il serait préférable de faire un scan de ton Anti-Virus et de réinstaller une autre version messenger. |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'envois des liens à mon insu :s |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'envois des liens à mon insu :s payement dans les trois jours sinon je t'en envoie des virus |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| msn virus? liens help |
Discussions similaires à " j'envois des liens à mon insu :s" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos prises à mon insu | om younes | Général | 11 | 17/01/2011 18h20 |
| envois de coli depuis le maroc | endurcie | Maroc / Canada | 2 | 05/08/2010 17h45 |
| 56 étoiles sur le visage à son insu | MadameX | Actualités internationales | 32 | 17/06/2009 20h32 |
| Le Maroc en tête de liste des envois de fonds à partir de l'UE | Bladi Robot | Général | 0 | 16/11/2007 23h30 |
| envois de dossier!! | mounsmiss | Informatique - Mobile - Jeux | 9 | 14/05/2007 20h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |