| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
est que possible ou pas? moi je pense ke oui, mais ce serait bien que vous me métier vos idées, et votre avi sur la question. Merci d'avance!!!
|
|
| |||
| |||
|
oui c'est très beaucoup énormément possible :-D
|
|
| |||
| |||
|
j'y crois difficilement. reation assez tendancieuse... toujours un jeu de séduction. a consommer avec modération ou avec un ami homo... ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Parfaitement possible ... mes meilleurs potes sont trois garçons que je connais depuis 4 - 5 et 8 ans... un ghanéen, un algérien et un marocain ... je n'ai même pas de très bonnes copines... c trop méchant les filles :lol: ...
|
|
| |||
| |||
|
j'ai eu pendant longtemps, du temps de ma jeunesse révolue, beaucoup d'amis mecs, mais c'est passé.... j'en ai quelques uns qui sont des frères, mais rares ceux qui ne cherchent pas à prouver leur amitié au fond d'un lit.. pour les filles kala, c pas sympa. :-( |
|
| |||
| |||
|
moi j' en ai un...on se connait depuis 20 ans et s'est plus qu' un meilleur ami, c' est un frère!! et maintenant on travaille ensemble..... pour toi saïd :rose: |
|
| ||||
| ||||
|
Si on est certain de n'avoir aucune attirances c'est possible. Si ce n’est pas le cas, tout amitié et vouée soit à l'échec soit a la frustration d’essayer de se convaincre qu'il y a rien d'autre. |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Miss Ptite souris, Je suis sur que tu as très bien compris ce que je voulais dire par "les filles c trop méchant" :-D... Mais toi t'est toute mimi ma ptite souris ... :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|