| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui vous passionne? Moi RIEN ... C'est vrai, strictement rien ne me passionne. Ma vie m'ennuie. J'ai fais des etudes, je travaille, je gagne bien ma vie, mais voila ca m'ennuie, je ne trouve pas ca interessant. On me dit de changer de boulot, mais j'ai comme l'impression que mon epanouissement ne sera pas dans mon occupation professionnelle. J'ai des ami(e)s, je sors de temps a autre, je fais du sport, je m'occupe du mieux que je peux, mais tout me soule a vrai dire. Je ne trouve d'interet nulle part. Des lors que je trouve une activité intéressante, elle m'ennuie vite a force de la repeter. Et tout a un gout de deja vu en fait... ![]() Que faire? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est ce qui vous passione? Moi RIEN Comme tout le monde des enfants |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'est ce qui vous passione? Moi RIEN Citation:
il faut un minimum d'effort pour remplir sa vie et pour cela pe se remettre en question et se lancer dans une etape tres remplie .oui mon langage et mes ecrits semble etre des phrase de type bateau qu'on sort à tte les sauces à tout va .Mais neanmaoins à bien y reflechir ,il faut pe s'approcher de l'inconnu et s'engager dans cette voie là . pour s'en sortir il faut simplement le vouloir et un peu de courage |
|
| ||||
| ||||
De toute facon, pour faire des enfants, faut trouver un homme... et qu'est ce que ca me soule les rencontres, mais d'une force! |
|
| ||||
| ||||
Je n'ai pas dit que ma vie etait vide, elle au contraire bien remplie, mais toutes mes occupations m'ennuient. |
|
| |||
| |||
Tu as de l'argent de coté? et bien démissionne et va faire partie d'une ONG pour aider les gens dans le besoin, à l'étranger, loiiiiiiin de tout cet ennui qui t'entoure. |
|
| ||||
| ||||
entre vide et creux là n'est pas al questions tu recherche du periple .de plus regarde bien si tu ne fais pas une petit depression si une petite voix interieur te dit ta vie n'a aucun sens etc etc .Il faut je pense penser à chercher le poruquoi de cetet petite voix et y remedier .De plus voir ce qui te plait .QU'est ce qui te plait à vrai dire (je sais pas moi ,etre dnas son bain ,dans un bon restau ,chez des ami) .. |
|
| ||||
| ||||
pourquoi pas le sexe? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| comment aimez-vous la vie, ennui, lassitude, vos passions |
Discussions similaires à " Qu'est ce qui vous passionne? Moi RIEN" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi les femmes nous passionne | lediscret98 | Histoires de coeur | 7 | 17/07/2011 17h40 |
| Que faites-vous quand vous n'avez plus le goût à rien? | BeautyEve | Histoires de coeur | 51 | 13/11/2010 23h21 |
| Les passionné(e)s de cuisine | eva902 | Cuisine marocaine | 209 | 11/06/2008 21h41 |
| passionné de fourmis | zemyrmidon | Général | 12 | 05/06/2005 19h36 |
| bladinautes Zoophiles Manifestez vous c est rien vous verrez :-D | Jrad | 12 | 23/04/2003 00h45 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |