| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi j'ai pas regardé Shoa sur Arte - d'abord Claude lanzmann est un ultra sioniste trés trés virulent - surtout, j'en ai marre qu'on essaie de culpabiliser le peuple français, en lui cachant ce qui se fait en palestine - car israel (qui a récupéré le génocide alors que ben gourrion a pas levé le petit doigt en 1942 alors qu'il avait une armée) ne reconnait rien au drame palestinien - car le génocide est connu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi j'ai pas regardé Shoa sur Arte ça me saoule grave, dés qu'on évoque la shoa qque part, je zappe! |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi j'ai pas regardé Shoa sur Arte Citation:
moi je reconnais le génocide c'est une vraie horeur des nazis bon maintenant les Juifs ne sont une victime éternelle en israel, des sionistes tuent! |
|
| ||||
| ||||
Biensur qu'il y a eu des morts, nul ne le conteste, mais jusqu'à qd nous brandira-t-on le fantome de la shoa? la nuit des temps? Le passé est le passé et nul n'en a tiré les leçons nécessaires, suffit juste de suivre les infos en Palestine par ex, et moi, c'est cette "shoa" là que je regarde mais celle-là n'émeut pas les "grands" de ce monde. |
|
| ||||
| ||||
La Shoah n'a "que" 60 ans c'est tres proche au regard de l'Histoire humaine, les survivants sont encore présents il est normal que l'on en parle, apres rien ne vous oblige à regarder Arte si cela ne vous interresse pas. Il y avait super nany sur m6 par exemple. |
|
| |||
| |||
Y'avait aussi un bon film sur TF1, un truc racontant des histoires de franc maçonnerie... |
|
| ||||
| ||||
Je m'inquiète du présent, moi! pour les programmes du soir, je penserai à te consulter désormais. |
|
| ||||
| ||||
Voila, on est dans un pays où on a le choix (si on rajoute le cable, la tnt) et même celui de ne pas regarder la télé. Mais reprocher à une chaine franco-allemande de passer "Shoah" à la veille de l'anniversaire de la liberation du camps d'Aushwitz c'est vraiment pas tres logique. |
|
| ||||
| ||||
L'un empeche pas l'autre....Et pour ce qui est des programmes du soir , 1/ je ne passe pas mes soirées collée devant la télé 2/ je suis pas sûre que l'on ai les même goûts. |
|
| ||||
| ||||
relis donc mes propos, peut-etre y verras-tu un peu plus clair, quant aux gouts, je n'en doute pas un instant mais pour qqu'un qui n'est pas collé à sa tv, t'es bien renseignée sur les programmes malgré tout! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi j'ai pas regardé Shoa sur Arte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On vous regarde | thellia | Général | 12 | 25/07/2011 22h46 |
| Qui regarde la 1 ? | HelloKitty09876 | Bladinettes | 19 | 16/04/2011 00h15 |
| Mesdames, Pourquoi il ne vous regarde plus....? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 52 | 05/11/2010 18h20 |
| Qui regarde Le tarzan des arabes sur Arte? | Mims | Cinéma - Télévision | 2 | 04/02/2010 10h42 |
| Le Roi reconnait la shoa | ochali | Actualités marocaines | 46 | 09/12/2009 11h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |