| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Me marier avec un ressortissant canadien bonjour tout le monde , je suis une marocaine je vis et je travaille au maroc , je veux me marier avec un soudais résident au canada le mois prochain et j'ai besoin des informations sur les démarche du mariage ? est ce que nous deverons passer par le consulat du canada au maroc ou par les autorités soudanaises au maroc? Le CCM prendra combien du temps? combien prendra le mariage mixte? et aussi la durés pour le parainage? Je vous remericie pour vos réponses Votre soeur hanane |
|
| ||||
| ||||
| Re : Me marier avec un ressortissant canadien ton futur mari dois se rendre au maroc pour completer le mariage (je ne sai pas s'il y a des particularites pour les etrangers). pui srevenir au maroc pour proceder a une demarche de parrainage: http://www.immigration-quebec.gouv.q...nde/index.html |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Me marier avec un ressortissant canadien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) | rabi10 | Maroc / France | 3 | 11/11/2009 11h15 |
| mariage avec ressortissant marocain au canada | laroserose | Maroc / Canada | 5 | 26/02/2009 16h48 |
| Thaïlande: Ouverture du procès du ressortissant canadien soupçonné de pédophilie | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/03/2008 09h26 |
| Se marier avec un ressortissant marocain | dorothee18 | Bladinettes | 49 | 28/04/2007 00h45 |
| Visa: projet de mariage avec un ressortissant français | bledmanalex | Maroc / France | 32 | 10/07/2006 21h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |