| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai pas la haine des femmes c'est simplement que je suis frustré J'ai conscience que les femmes faut pas généraliser y'en a des biens et des pas bien. Le truc c'est que j'ai la haine car j'arrive pas à sortir avec une meuf et qu a chaque fois que j'ai tenté je me suis fais manger un rateau. Le truc c'est que je vais bientot arriver à 30 ans sans etre jamais sorti avec une femme. Et si j'arrive à me trouver quelqu'un, c'est évident qu'elle aura déjà fréquenté pas mal de gars avant moi. Ca me frustera encore plus. En fait c'est un cercle vicieux. Si je reste célib je serai malheureux d'avoir personne dans ma vie. Si je me trouve quelqu'un je serai malheureux car elle aura connu des hommes dans sa vie alors que moi aucune femme. Aucun échapatoire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai pas la haine des femmes c'est simplement que je suis frustré Citation:
T'as 24 ans, donc t'as encore de la marge avant tes 30 ans! Et arrete de faire tous ces "calculs", de cogiter, et laisse les choses se faire naturellement lorsqu'elles se présenteront! |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai pas la haine des femmes c'est simplement que je suis frustré Citation:
c'est pas évident du tout! ................ce qui est valable pour les mecs l'est pour les filles . Dernière modification par sweetpoison ; 29/01/2010 à 20h54. |
|
| |||
| |||
Si tu fait confiance a Allah tu va surement trouver une fille bien mais si tu pense que toute les femmes sont des ...... iwa tu va ps te marier une autre chose ne voie jamais le passer d'une femme tu peut commencer une nouvelle page avec elle Allah ghafoure rahim 3essake a l'3abde |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai pas la haine des femmes c'est simplement que je suis frustré Déja avec ta manière de penser suicidaire tu risque pas de trouver quelqu'un ![]() Allez la vie est belle, aie une attitude positive et les gens se tourneront naturellement vers toi tu verras |
|
| |||
| |||
Justement je manque de foi. Je sais qu'il faut pas voir le passé d'une femme mais je sais aussi que le passé ne meurt pas et qu'il ne s'enterre jamais |
|
| |||
| |||
Bah tu sais quoi ?? vas au bled, dans les villages berberes les plus reculés et prends toi un jeune de 15 ans et tu seras tranquille, elle t'acceptera si t'as de l'oseille et en plus c'est sure elle sera jamais sortie avec personne.....mdr |
|
| |||
| |||
Non je peux pas faire ca, ce sera le divorce au bout d'un an de toute facon. Je le répete je suis trop gentil pour faire souffrir quelqu un. Je suis comme ca. Ramener une petit femme pour l épouser en france, meskina elle sera désorienté la pauvre. |
|
| ||||
| ||||
Tktes pas pour ça, on s'acclimate trés vite! |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai, quel mal pourrait-il lui faire, gentil comme il est en plus!!! Cette fille sera comblée! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " j'ai pas la haine des femmes c'est simplement que je suis frustré" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un frustré québécois | serpenti | Maroc / Canada | 30 | 03/08/2011 12h17 |
| Je suis prise de crises de haine | Oum_salima | Islam | 10 | 20/09/2010 16h10 |
| La haine des femmes | Jahili | Histoires de coeur | 106 | 29/01/2010 22h03 |
| comment m’enlevé la haine contre les femmes. | RIFFIO | Histoires de coeur | 31 | 21/10/2009 20h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |