| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Autoradio qui ne s'allume plus Hello les bladinautes !! Depuis deux semaines mon autoradio de fonctionne plus Je pensais que ça venait des fusibles mais apparemment ce n'est pas le cas car je les ai changé et ça ne remarche toujours pas Y a t-il quelque chose que je puisse faire ou dois je l'emmener au garage pour si peu ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Autoradio qui ne s'allume plus j'ai le même soucis depuis cet été déjà |
|
| ||||
| ||||
| Re : Autoradio qui ne s'allume plus Citation:
j'ai demandé à un ami et il pense que c'est ces "fusibles" mais il a rien vérifié encore ![]() fais comme moi : avec ton portable |
|
| ||||
| ||||
moi ça vient pas des fusibles car je les ai changé et ça ne marche toujours pas si tu savais...mon portable ....c'est meme pas possible |
|
| |||
| |||
Je vois que c'est la crise chez les installe ces derniers temps, celle de mon cousin nous a laché la tantot ![]() Faut d'abord savoir c'est quoi le problème elle s'allume plus ou tu n'as juste pas de son ? Citation:
Je vois qu'on l'a kazi tous déjà fait mais dans ces moments là mieux vaut avoir un bon volume ds ton gsm surtout si t'es sur l'autoroute! |
|
| ||||
| ||||
je sais mais je trouve que c'est mieux que rien je fais pitié certes mais personne est sensé savoir que j'écoute mon portable en voiture |
|
| |||
| |||
avant tout vérifi tous les branchements . c'est quoi comme post ? |
|
| ||||
| ||||
elle ne s'allume plus du tout ! Citation:
non tu fais pas pitié j'aurais fais pareil si je pouvais ! et la.... t'en déduis que c'est moi qui fais pitié car j'ai meme pas la musique sur mon portable ![]() Citation:
c'est le poste d'origine il ne s'enlève pas |
|
| |||
| |||
c'est quoi comme voiture ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Autoradio qui ne s'allume plus" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réparer un autoradio ? | hajbaoui | Aide et Formalités administratives | 9 | 05/10/2011 21h07 |
| Comment trouver code autoradio renault ? | K.melb | Aide et Formalités administratives | 5 | 08/11/2010 20h05 |
| Ma belle soeur m'allume... | marrokki | Histoires de coeur | 347 | 05/10/2010 15h05 |
| Recherche code autoradio Clio | choupinette18 | Aide et Formalités administratives | 78 | 28/09/2010 14h29 |
| elle m'allume | babajilali | Histoires de coeur | 264 | 02/07/2010 17h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |