|
| ||||
| ||||
| il y a les signes visibles de la misère marocaine,des filles ki vendent leurs corps,des petits ki mangent les restes... je croyais ke c'était des rumeurs mais en faite c vrai...surtout à marrakech ou agadir.c donc çà le tourisme du pays.une image de prostituées affamées attendant leurs clients en consommant un coca. c donc çà les multinationales usa. il y a des types de mon quartier ki en reviennent(pas des marocains)ki n'ont pas arrété de chambrer la soit disante petite avance de developpement sur le reste de l'afrique. des chiens de l'occidents se rendent(ils sont revenus ce week end) dans mon pays pour revenir me dire les marocaines font ceci,font celà? ils me disent ke dans ces endroits ils n'ont vu ke les touristes et les marocaines! c çà le tourisme? mais alors keske çà va etre avec l'objectif de 10 millions de touristes en 2010? on se rapproche de la thaïlande! le tourisme marocains est loin de remplir ses objectifs! la phrase ki m'a fait mal c:"pour un mc do elle te fait tout". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si toi t'a pas à te plaindre et que tu boycote les produits américains ou autres pour frimer ou je ne sais quoi, y a des gens au maroc et comme tu dis qui ne cherche que le reste pour manger.. Je ne crois pas qu'une fille choisi d'etre prostitué juste pour le faire... qd tu n'a rien à manger, qd tu vois tes parents mourir de faim et qd tu vois au meme tps des personnes qui dépensent juste pour le palisir de dépenser c normal que tu va te prostitué.... Je défend pas la prostitution mais je vous dis à ts au lieu de gueuler et de faire les défenseurs des bonnes moeurs regardez vous d'abord et faite qq chose pour votre pays... :-( :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la prostitution fait furreur au maroc depuis X temps visitez AIN LLOUHH EL HAJEB , EL GARA , DAWAR DBABA , Khnifra , ou zid ou zid ou zid , l'anti atlas puis dans les villes c pire , les "Jallabiyates " sirculent partout , y en a plus qu'on le croit , car elle restent caché , faut vraiement chercher , puis que direz vous des filles qui vendent leur coprs pr faire une ptite tournée avec la bagnole et manger une glace (Ca existe vraiement ) . je peux vous dire que j'ai vecu cela bcp bcp bcp de fois a casa que les prostitués viennent chez moi , car elle croient que je suis un Gawri , et que diriez vous des lyceennes qui ###### avec des adultes que pour circuler en voiture , au maroc ya une autre sorte de prostitution dont on a pas trouvé de nom , si t'as une grosse voiture 80% des filles sont a ta disposition |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et d'ailleur pourquoi la majorité de jeune RME prenne de grosse caisse pour les vacances d'été au bled, ça pousse à contreverse non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
çà tombe bien car pour faire un truc pour mon pays je commence d'abord par crier à haute voix ce ki ne va pas! en plus tu parles de moi com si tu me connaissais! de koi tu parles exactement,j'ai pas compris,t hypocrite toi aussi? moi je le dis kan un truc ne va pas,car g pas envie ke des étrangers se foutent de mon pays! le maroc à une "mauvaise" réputation,et çà me fait cogiter et très mal. sinon je me suis bien regardé,et g regardé aussi mon pays,et franchement il me ressemble de moins en moins. à travers ce ke tu viens de dire,tu défend inconsciement ce mode de vie pour ke justement t la conscience tranquille(c à cause de la misère...l'éternel alibi)com çà tu dors bien. avant de parler com çà à des gens ke tu ne connais pas,controle d'abord ce ki a été dit,analyse avant de cracher ton feu!!! g pas besoin ke tu m'explique,mais g besoin ke tu respecte ce ke disent les gens ok! |
|
| ||||
| ||||
| tt d'abord je ne vois pas ou je t'ai manqué de respect et si tu es susseptible je m'en excuse. ce n'était pas de mon intention... Qd je dis ca c'est pour tt les émigrés qui ne connaissent du Maroc que ce qu'ils entendent et ce qu'ils vivent pendant un mois de leur "vacances". j'ai vécu au Maroc et je parle en connaissance de cause et je n'ai pas besoin de dire ca pour dormir la conscience tranquil: j'ai pas de compte à rendre à personne et comme on dis koul chat wtat3alak min krarha... tu me dis d'analyser ce q t'a dis: je ne le vois ni un texte de platon ni de sidna Mohamed... c t clair et t pas le 1er ou la 1ère qui ouvre sa gueule pour critqué un pays à qui il n'est lié que par l'appartenance ethnique ou chouf t chouf. Je ne te juge pas et je m'en fou de ce que tu fais pour le Maroc et d'ailleurs ce bon vieux de blad n'a besoin de personne pour s'en sortir... C vraiment dommage... |
|
| |||
| |||
| Ammees, Quand on lit ton post ce qui choque c'est que tu es plus inquiet des dires de tes amis sur le Maroc, que du sort et de l'avenir de certaine marocaine. Quoi tu en pense elles n'ont pas le choix.Pour certaine il ne s'agiot que de fuir la réalité de vie pour une soirée ou elle ont l'impresion d'avoir gagné un peu de considération, peu importe je ne souhaote pas entrer dans ce débat. La prostitution existe partout et depuis longtemps, La misère contrairement a ce que tu écrit n'est pas un alibi mais plutôt une réalité au Maroc, Et puis les prostitués marocaine se vendent plus chère qu'un Mc Do contrairement a ce que tes amis affirme. Moi personnellment des amis qui profiterais de la misère des gens et s'en venterais en plus, je m'en passerais. ;-) |
|
| |||
| |||
| qu on ait vecu au maroc ou pas, vendre son corps pour de l argent, c est un manque totale de respect pour soit même, et y a aucune excuse à cela. Des gens ont vecu la famine au Maroc et n en sont pas arrivé à ce niveau aussi bas, qu on ose legitimer la prostitution et y trouver des excuses, c est une insulte à l être humain. Aujourdui des gens ne se prostitue plus pour une bouchée de pain, mais pour avoir beaucoup plus qu une bouchée de pain |
|
| |||
| |||
| exact car ya une difference entre la pauvrete et la misere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|