|
| ||||
| ||||
| Il n'y a que sur ce site que je lis que le Maroc est une destination de tourisme sexuel... bizarre... Je suis allée en Thaïlande, et là oui, on peut vraiment être choqué et dégouté par ces occidentaux qui viennent profiter de la misère des femmes... c'est scandaleux ! Au Maroc, la prostitution existe comme partout ailleurs malheureusement, et peut-être un peu plus qu'ailleurs car c'est un pays pauvre. Mais s'il faut s'indigner, ce n'est pas contre ces pauvres femmes (c'est bien le pire métier qui puisse exister), ou les mendiants dans la rue, mais contre le système qui engendre cette misère! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| a prostitution au maroc est bien une réalité. avec une belle voiture à casa tu peux avoir 80% des filles. ce n'est pas que la misére qui est la cause de ce phénoméne. Le pire c'est les parents qui font semblant de ne rien voir. y a plus aucune firté au maroc |
|
| |||
| |||
| Je ve juste interpeller sherazade;jimagine que tu es algerienne!sa métonne pa ;jusqou la jalouserie pe tel sexcercer? pourqoi autan de haine? TINQUIETE PA UN JOUR ON PARLE RA DE VOU EN BIEN FAU SIMPLEMEN ETRE PATIEN!tu mfai de la peine jsui sur qe ta jamai vu ton bled!de tte maniere vou lé algerien sé un pe com la france!sufi de voir lé maman ds lé mariage pa de foular mini jupe blone... 2 JEN PASSE BONNE APRES MIDI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que le tourisme sexuel au maroc existe et se développe au fur et a mesure que le tourisme croit et ca donne envie de gerber ! mais ca n'est pas que ca et de toute façon tu ne pourras jamais l'empêcher ! Tant qu'il est entre adulte consentant il me gêne car est trop visible et malsain mais apres tout, c'est de la prostitution et ca existe partout et toujours. C'est le tourisme sexuel des enfants qui doit être traqué à tout prix et pour moi cela devrait passer par des peines exemplaires tant sur les touristes que sur les familles qui en vivent ! apres toi tu généralises trop dans ton post
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|