| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aït Fana: "J'ai encore le temps pour choisir" L'une des révélations de cette saison en Ligue 1, Karim Aït Fana, continue son bonhomme de chemin en alignant les matchs pour le plus grand bonheur de son club de Montpellier. A propos de la différence entre le niveau de la Ligue 2 et celui de la Ligue 1, Le jeune Franco-Marocain précise: "C'est très différent, La Ligue 2 est beaucoup plus physique, alors qu'en Ligue 1, il y a plus d'espaces. Ce qui est, pour un joueur comme moi, plus intéressant parce que le jeu est aussi plus tourné vers l'offensive. Après, en ce qui concerne l'intensité et les duels, le niveau est forcément plus élevé en Ligue 1." Concernant son éventuelle arrivée chez les Lions de l'atlas comme le réclament bon nombre de supporters Marocains, Karim révèle: "On m'a souvent posé cette question. La seule chose que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui je suis en équipe de France et que la sélection marocaine ne m'a pas contacté. Après, il y avait eu un contact avec les espoirs marocains l'année dernière, mais il y a eu un problème et à partir de là je n'ai plus eu de nouvelles. Donc je ne me pose pas la question. De toutes façons, j'ai encore le temps pour choisir source : football.fr
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Aït Fana: "J'ai encore le temps pour choisir" va au diable.....que celui qui ne choisi pas la selection marocaine de premier coup soit banni à jamais dans cette selection..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aït Fana: "J'ai encore le temps pour choisir" si l'année prochaine il confirme et il refait la même saison que cette année, jamais il mettera les pieds au maroc, il faut pas rever |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aït Fana: "J'ai encore le temps pour choisir" Salam Dire qu'il a le temps pour choisir ... cela veut clairement dire que le Maroc reste un deuxième choix ... il a raison ... la France ne rate pas une coupe du monde ... pourquoi aller ailleurs ? tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aït Fana: "J'ai encore le temps pour choisir" il n'a pas le niveau de l'équipe de France reste à Montpellier et la ligue 2 en 2011 |
|
| |||
| |||
| Re : Aït Fana: "J'ai encore le temps pour choisir" Citation:
Certes mais peut il postuler a une place en équipe de France ? il a 22 23 ans il me semble, en est a sa première saison en ligue 1, bref je le vois mal vu son parcours postuler a une place de titulaire en équipe de france |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aït Fana: "J'ai encore le temps pour choisir" C'est vrai qu'une FRMF, comme elle est aujourd'hui, donne vraiment envie de jouer pour le Maroc. Si on ajoute à ça le fait que beaucoup(médias entre autres) ne cessent pas de dire que ce sont les joueurs évoluant au Maroc qui devraient représenter le pays, faut pas s'étonner que les joueurs prennent leur temps pour ne pas avoir de regrets. C'est l'équipe nationale qui est perdante dans cette histoire. |
|
| ||||
| ||||
il joue déjà avec les espoirs, et puis montpellier est 2eme à 6 points de bordeaux |
|
| ||||
| ||||
et alors ça n'empêche pas que la saison prochaine Montpellier va jouer le maintient t'as ma parole de footeux |
|
| ||||
| ||||
Il a pas encore 21 ans et puis il n'a pas dit qu'il privilégiait une équipe plutôt qu'une autre. La différence c'est qu'on le fait jouer dans l'équipe de France depuis un bon moment(je crois qu'il y jouait même avant d'être espoirs), alors que de l'autre côté le Maroc l'a contacté une fois et puis aucune nouvelle, c'est dommage. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aït Fana: "J'ai encore le temps pour choisir"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "une loi en deux temps" pour interdire la burqa | tiznit75 | Actualités internationales | 144 | 29/07/2009 23h04 |
| Belgique : Une cage en verre pour "choisir" les sans-papiers | Bladi Robot | Général | 0 | 05/04/2007 00h20 |
| Belgique : Une cage en verre pour "choisir" les sans-papiers | Bladi Robot | Général | 1 | 05/04/2007 00h17 |
| l'année 2006 a été "exceptionnelle" et 2007 "sera encore meilleure" | leclair | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 16h03 |
| Pour Alpha Blondy, l'immigration choisie renvoie "au temps des esclaves" | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 13 | 12/05/2006 14h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |