| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| immigrer au canada a l'aide d'un avocat ? please helpe (merci de me conseiller si jamais quelqu'un a eu deja l'experiance ou connais quelque chose a ce sujet car franchement c' un peu couteux , les informations que j'ai c' que ça reussi , ça coûte , ça prend à peu pres 1an et demi et tu as le visa d'immigrant permanant il ya un entretien a passer a l'ambassade et si tu ne passe pas tu n'es pas rembourssé par l'avocat biensûr reposes pas sérieuses s'abstenir svp merci * merci pr votre aide :-) |
|
| ||||
| ||||
| La question est : "d'où tu pars pour aller au Canada?" |
|
| |||
| |||
| maroc plus exactement rabat |
|
| |||
| |||
| il n'est pas obligatoir de passer par l'intermidiare d'un avocat pour immigrer au Canada. Pour plus de renseignement, je te conseil de consulter le lien suivant: www.immigration-quebec.gouv.qc.ca |
|
| |||
| |||
| Citation:
A Rabat il y a plusieurs avocats.J'ai entendu parler que c'est sérieux. Je vous conseille d'aller chercher un qui vs representera. BONNEE CHANCE |
|
| |||
| |||
| je vous conseil de faire vos démarche vous même sans avoir recour à ces éscrots d'avocats. consulter le site : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/ bon chance à vous. |
|
| |||
| |||
| je me suis interesser d immigrer a canada sous l aide d un avocat et je veux savoir comment s il est possible merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
avant de finir pense 3 fois avant d'immigrer au Canada a+ |
|
| |||
| |||
| salam il n'y a aucun avantage à passer par un avocat ma collègue même la fait elle attend son visa le gains de temps n'est grand je te conseille d'entamer la procéure toi même. par contre si tu n'as pas un diplome qui est sur genre ingénieur ou technicien et un expérience prof d'aumoins 1 ou 2 ans et bein là recours à l'avocat pour qu'il taide à réussir ton projet. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|