|
| ||||
| ||||
| Ca se passe " 47, rue Bénard dans le 14eme arrondissement de Paris a été arraché avec son support" Est ce que ton raisonnement est encours valide dans ce cas. Agdoud PS: Cela ne veut pas dire que je suis avec ou contre ce que tu as raconté dans le cas du Maroc. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si les Amazighes sont indépendantistes, c'est qu'il y a certainement des colons qui les oppriments. Qui sont-ils? Pour le drapeau amazighe, pratiquement à Agadir en a un. Lorsque le Hassania d'Agadir caracolaient en tête du championnat le stade d'Agadir était souvent plein des couleurs amazighes. Dernièrement même lors du concert d'Idir à Agadir les gens ont sorti les drapeaux amazighes. Personne ne leur a reproché quoi que ce soit. Alors que le frère du roi était présent en compagnie de plein de ministres. Je ne pense pas que ce doit lui faire plaisir. Mais il ne peut pas non plus baillonner un peuple qui recouvre son identité et qui en est fier. La caravance amazighe avance à pas de géant alors que les nostalgigues baâthistes sont encore à répéter des clichés surannés. Pathétique! |
|
| |||
| |||
| lemarocain, tu as tout faux et tu croisq u'imazighens vont aller chercher un pays!! ona nos terres mon pauvre, ma terre c'est tamazgha, c'est le Maroc. ... ;-) |
|
| |||
| |||
| Magnifique Bourezza :-P Attends les détails avant de te lancer :-D Tiens, j'ai bien entendu ? oui !! "séparatistes, indépendantistes" de retour, ça faisait longtemps :-P Pourquoi on voudrait être indépendantistes du Maroc ? C'est stupide comme réflexion, on y est chez nous, la grande histoire du Maroc, c'est les Amazighes. Vous ne trouverez pas beaucoup d'Amazighes indépendantistes, c'est qui qui s'est battu pour ce pays ? hein ? Et les tenants de la lubie du Grand Maghreb Arabe, c'est pas du simcity ça ? :-P |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| A ces apprentis de la berberité puerile ! je vous lance un quizz qui pourrait éclairer certains egarés parmi vous ! - Depuis quand existe ce fameux drapeau ? - Qui l'a inventé ? - Il est revendiqué par qui ? Les berbères du maroc ? de l'Algérie ? les quanches des Iles Canaries ? les habitants de siwa en Egypte ? les Touaregs ? En repondant à ces questions, vous vous apercevez de la supercherie de ce symbole qui est basé sur un delire panberbersite décollé de la réalité de notre pays ! Allez à vos explications ! bon bref !! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Passons ces qurelles ou comme d'habitude le post le post risque d'être éffacé. |
|
| |||
| |||
| Me cherche pas, le-syrien, me cherche pas... Je suis Amazigh et je mords... je suis méchant. Hier, j'ai escaladé les chaînes de l'Himalaya et... J'ai capturé un éclair... j'ai capturé la foudre et elle m'a suppliée. En redescendant, j'ai étouffé une montagne... pour le plaisir. Alors méfie-toi, le-syrien, méfie-toi... Je suis Amazigh, je mors et... Je suis méchant. ifil n tafukt. |
|
| |||
| |||
| J'avais ecrit un post qui n'a pas passe malheureusment. Pour la France ce n'est pas un probleme. Elle s'en s'en moque tant que ce n'est pas un drapeau d'indenpendantistes corses. En plus ca peut representer pour elle tjrs un moyen de pression diplomtique potentiel contre les pays de Maghreb. Ca les berberistes ne connaissent pas. Il sont aveugles. Citation:
|
|
| |||
| |||
| On sait très bien ce que c'est :-) Tu crois qu'on y accorde tellement d'importance ? C'est simplement un symbole du combat identitaire, c'est tout. C'est symbolique et rassembleur, voilà l'important. Qu'est-ce que vous vous prenez la tête pour rien. Au passage les seuls indépendantistes que je connaissent veulent faire une "République Arabe au Sahara". Et les seuls que je connaissent qui veulent unir l'Afrique du Nord à travers une idéologie ethnique sont ceux qui veulent construire le Grand Maghreb ARABE ! Alors ballayez devant votre porte :-P |