|
| ||||
| ||||
| gélatine de porc dans ........ les ingrédients d'une célèbre marque de yaourt notamment ceux qui s'avalent avec la paille , ceux pour les enfants et ceux à 0 % , je ne tiens pas à dire la marque mais pour ma part c'est terminé je n'achèterais plus cette marques , d'après une enquete du magazine capital ps : son concurrent refuse d'ajouter de la gélatine de porc ds ses produits ainsi que certaines marques de hard discounter
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
| Re : gélatine de porc dans ........ oui oui , presque tout les yaourt 0poour cent , meme ce de chez carre..four , faut tjr lire lire vite fais l etiquette ...des yaourt ,plat cuisiner ..... bientot dans l eau y en auras meme pfffff .... tout pour nous tromper ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : gélatine de porc dans ........ on en trouve aussi dans les bonbons, le chocolat, la crème fraiche (certaine marque)............. |
|
| ||||
| ||||
| Re : gélatine de porc dans ........ attention, en trouve aussi dans le saucisson et le jambon de parme !
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : gélatine de porc dans ........ Citation:
oui ça je sais , mais concernant cette marque ça m'a étonné , ils mettent de la gélatine pour faire "des économies"
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
je pense, mais sérieusement je n'en vois pas l'intérêt |
|
| ||||
| ||||
| Re : gélatine de porc dans ........ en voila la preuve :s |
|
| ||||
| ||||
on pourra pas accuser le lobby juif pour cette fois...:penfin j'en rigole mais j'ai deja manger de ces yaourts y a quelques jours :s |
|
| ||||
| ||||
Te prends pas la tête il y'en a partout ... soit c'est clairement inscrit dans la liste des ingrédients, soit c'est mit en E441 ou même des fois c'est pas précisé du tout tiens mate ça ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " gélatine de porc dans ........" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j ai mangé de la gelatine de porc! | nadia31 | Islam | 69 | 15/06/2012 15h00 |
| Haribo et la gélatine de porc | Islam | 85 | 27/08/2011 16h23 | |
| La gelatine de porc | chebab92 | Islam | 16 | 25/08/2008 23h08 |
| gélatine de porc | tinarifia | Islam | 15 | 12/12/2007 23h05 |
| la gélatine de porc | abdoo | Jrad | 21 | 18/08/2005 00h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |