| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comment éviter d avoir les cheveux crispé? salam aleycoum a chaque fois que j achete un nouveau shampooing,les deux premiere utilisation passe tres bien,mais a partire de la 3 eme mes cheveux devienne reche ,plat avec plein de noeux et sa a chaque nouveau schampooing comment éviter d avoir les cheveux qui devienne comme sa? Dernière modification par zohra57 ; 03/02/2010 à 18h50. Motif: j ai mal choisi le mot |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment éviter d avoir les cheveux crispé? crispes ????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment éviter d avoir les cheveux crispé? [QUOTE=mourad750;6645359]crispes ?????????????????[/QUOTE crisper tu sais ce que ca veut dire? |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment éviter d avoir les cheveux crispé? les chveux crispés ??? ça veut dire quoi ??? c'est les cheveux stressé ?
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment éviter d avoir les cheveux crispé? Citation:
tu veut dire que ou bout d un moment tes cheveux devienne plat ,reche et on comme des queu de rat? |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment éviter d avoir les cheveux crispé? hamdoullah suis pas le seul ![]() jconnaissais crepus mais crispés |
|
| ||||
| ||||
je croit que je me suis mal exprimer,je vais essayer d etre clair mes cheveux devienne bizzare,il devienne reche,plat avec plein de noeu alors que j utilise meme un apres shampooing |
|
| ||||
| ||||
oui un peu pret ce que tu a dit |
|
| ||||
| ||||
aaaah en fait tu veux dire ch3ere mcripi, nan ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment éviter d avoir les cheveux crispé?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir des plus longs cheveux ? | chahinnaiz | Bladinettes | 28 | 24/05/2012 19h46 |
| comment avoir les cheveux crépus | hamam nour | Bien-être et Santé | 13 | 02/05/2009 23h32 |
| Comment avoir les cheveux Bouclés? | lmaghribia | Bien-être et Santé | 88 | 14/07/2008 00h09 |
| Comment avoir de longs cheveux! | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 72 | 22/02/2008 15h02 |
| comment avoir des cheveux bouclés ? | MikaliNE | Bien-être et Santé | 62 | 22/02/2007 15h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |