| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Agadir:Premier festival régional des MRE Bonjour Tout le Monde: Agadir Organise le premier Festival régional des MRE, entre le 01et 20 Août 2004. Festival Organisé La cHambre de Commerce d'Industrie et de Services d'Agadir et par l'Agence de communication Evènènementielle Gracom. Sous l'Egide du ministére Chargé de la communauté Marocaine Résident à l'Etranger. Un trés grand Festival et pemier en son genre à l'Echelle nationale et un programme aussi varié: - Assises le 10,11 et 12 Août 2004 - Foire Commerciale Internationale du 1 au 20 Aout à la place Bijawane-Agadiravec la participation de: Syrie, Inde, Chine, Egypt,Singapore,Pakistan,Emira ts Arabe Unies,Turkie,Sénégal, Paléstine, Iran, Maroc et autres pays... - Animation et Soirées musicales avec la participation des Star de la chanson Amazigh , Troupes MRE etc... Pour plus de contact veuillez m'écrire à - brahimamzil@yahoo.com - Gracom Agadir P.S Je vous envois le site du Festival dés qu'il sera opérationnel au bout de cette semaine. Merci à tout les Bladinautes et à l'Equipe Bladi.net |
|
| |||
| |||
|
super, on va faire la fete cet été :-D
|
|
| |||
| |||
|
En ce qui concerne l'Animation...y'aura pour tout les goûts :je vous présente ici quelques une des troupes qui animerons les soirées du Festival: - Damou - Hoba Hoba Spirit - Izenzaren - Oudaden - Ahwach - Du Chaâbi : Hajib, Daoudi.. - Nass Elghiwane - Tagadda - Gnawa - Chebba Zina - Rose du Désert - Des Humouriste Marocains connus et des spéctacles pour enfants et beacucoup d'autres.... alors ne ratez pas ce rendez-vous 100% MRE.. Pour les tickets d'entrées, ils ne dépasserons pas les 10 dhs !!!! |