|
| |||
| |||
| Maudite!! Je suis maudite en cuisine voilà!!! (hein marouaneka )Aucun homme ne voudra se marier avec une maudite comme moi!! Je vais mourir vieille fille autour de plein de boîtes conserves!! |
|
| |||
| |||
| Re : Maudite!! Voilà je l'ai dit!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maudite!! pourquoi tu dis ça ?? tu sais pas cuisiner ?? tu foirres tout ??
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Maudite!! Citation:
MDRRRRRRRRR dis pas ca tu peux t'améliorer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maudite!! Loool safi t'as raté tes essaies quelque fois et tu te dit men daba qu'aucun homme voudra de toi comme s'il verra que ta cuisine ou salam T'as essayé de faire quoi deja ?
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
Ben tout est fait pour que je foire tout!! Taleur j'ai essayé juste une tarte j'ai fais péter tous les fusibles de la maison!! Et le four a cramé mdrrr il est hs!! |
|
| |||
| |||
Ah ben si je lui fais pas à manger je lui servirais à quoi looool ![]() J'ai essayé de faire une tarte façon Marouaneka ça a été une cata!! |
|
| ||||
| ||||
O_o woow mais c'est pas toi c'est le four qui était en fin de vie .... ![]() une tarte pète pas un four et tout les fusibles hihi mais la tarte a eu le temps de cuire avant detout péter ? elle etais bonne ?
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maudite!! moi aussi j ai tendance a rater les plats a part quelques un... tkt tu vas trouver un mari ( cest aps une raison) sil est amoureux. Meme si bcp encore pense qu a leur kerch ma soeur savait pas cuisiner, il lui a appris et maintenant elle adore cuisiner! un marocain en plus c est rare faut dire |
|
| ||||
| ||||
c'est clair ! je compatis !! aucun homme ne voudrait d'une femme qui ne sait pas cuisiner ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maudite!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis maudite | kilama | Islam | 13 | 29/10/2008 17h42 |
| maudite CELLULITE!!! | Diamaond | Bien-être et Santé | 59 | 13/04/2007 12h47 |
| maudite amérique | Bahjawi | Général | 32 | 27/09/2005 11h05 |
| Catrina et Rita: l'amérique est maudite | Bahjawi | Général | 67 | 26/09/2005 14h05 |
| l'alliance maudite | Général | 0 | 16/11/2003 18h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |