|
| ||||
| ||||
| changement des offres belgacom Citation:
voila une changement fort attendu j'espere qu'un jour on atteindra le meme type d'offre qu'en france |
|
| |||
| |||
| Re : changement des offres belgacom je suis satisfait par un autre operateur, que je ne citerai pas... ![]() en fait je pense que ton post va etre effacé parce que la pub est interdite... |
|
| |||
| |||
| Re : changement des offres belgacom Bgc sont des voleurs, avec leur pub qui donne l' air d' avoir atteint l' impossible, ils peuvent se cacher, d' autre fai sont moins cher avec une vitesse et volume plus important. |
|
| ||||
| ||||
| Re : changement des offres belgacom On peut tout de même admettre qu'un effort considérable a été consenti. Personnellement, ce changement m'ôte une bien belle épine du pied car je tourne autour de 32gb par mois et le fait de savoir que je ne vivrais plus de fin de mois préhistorique me ravis au plus au point. En dehors de numéricable essentiellement concentré dans certain quartier de bruxelles, peu d'opérateur peuvent se targuer d'être nettement meilleur que belgacom. L'illimité de VOO est plus appréciable mais l'offre télé qui l'accompagne me laisse de marbre.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : changement des offres belgacom Citation:
pareillement souvent en fin de mois je dois payer pour avoir 5giga en plus avant il fallait consommer dans le mois maintenant cela est reporté |
|
| |||
| |||
| Re : changement des offres belgacom Prenez Tele2 (devenu Base) pour 30€ internet avec téléchargement illimité, téléphone illimité pendant les heures creuses pour 10€ en plus |
|
| ||||
| ||||
| Re : changement des offres belgacom Citation:
pour 50€ j'ai la tele le telephone et internet et un bon service tandis que tele2 parait que leur reseau est pas top |
|
| ||||
| ||||
| Re : changement des offres belgacom personnellement, je trouve belgacom encore cher malgré les nouvelles modifications, j'attends de voir ce que telenet va proposer. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " changement des offres belgacom" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belgacom TV | compteblad | Maroc / Belgique | 5 | 25/06/2011 19h50 |
| Tv marocaines sur Belgacom? | compteblad | Maroc / Belgique | 18 | 25/04/2011 16h20 |
| Belgacom ou Telenet? | Kidikoi | Maroc / Belgique | 21 | 28/09/2009 16h31 |
| belgacom adsl | zozo357 | Maroc / Belgique | 9 | 03/03/2008 08h55 |
| Belgacom TV ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 6 | 21/01/2007 01h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |