| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mariage, mariage et mariage Salam, Il me fallait un titre accrocheur.. ![]() Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ?? Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ?? On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire... Ps: euuuh nan, rien...
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage, mariage et mariage !! Citation:
Non ca ne me derangerai pas d'epouser un homme qui a deja eté marié, s'il a divorcé c'etait pas la bonne, donc peut etre que c'est moi et que c'est l'homme de ma vie, donc pourquoi raté ca a cause d'un details. |
|
| |||
| |||
oui je serai capable d'épouser une personne divorcée. Et je trouve que ca a un coté rassurant, je me dis qu'elle saura comment gérer une vie de couple. Mais tu sais je trouve que les divorcé(e)s n'ont pas tant de difficultés à se remarier. Dernière modification par Jahili ; 07/02/2010 à 14h05. |
|
| ||||
| ||||
T'aurais dû écrire virginité et polygamie, t'aurais explosé le box office ![]() Sinon pour répondre je dirais que c'est relatif, tout dépend de la personne, pas de son statut de divorcée |
|
| ||||
| ||||
Tu trouves que c'est juste un détail ?? Te dire qu'il a partagé sa vie avec une autre femme... que tu n'étais pas la seule et l'unique ?! Citation:
J'vois pas en quoi c'est rassurant Ca peut aussi vouloir dire qu'elle n'a pas su gérer sa vie de couple aussi...
|
| |||
| |||
| Re : Mariage, mariage et mariage !! je sé pas comme t as dit c le mm prob quand il s agdit de difference d age....de 14ans et plus |
|
| ||||
| ||||
Oui une personne divorcée reste tout de meme une personne ...... cela ne me dérangerais pas d'etre la deuxième tant que l'amour est là ...
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
Ouais mais fallait qu'il y est un rapport quand même avec le sujet ![]() Moi aussi j'aurais tendance à dire comme toi... mais quand on a faire à une telle situation, on change de discours...
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage, mariage et mariage !! je pense surtout que ça dérange les hommes d'épouser une femme divorcée... |
|
| ||||
| ||||
Je ne sais pas trop. En théorie ça ne devrait pas me déranger. Mais en pratique je ne le sais pas. De toute façon je ne suis pas dans ce cas de figure |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour, choix, divorce, mariage |
Discussions similaires à " Mariage, mariage et mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit repas familial en comité restreint ou mariage de princesse? | nadounette | Histoires de coeur | 108 | 26/04/2013 12h15 |
| Delai entre signature du contrat de mariage et enregistrement du mariage maroc | Omar83 | Aide et Formalités administratives | 17 | 26/02/2011 14h06 |
| différence entre extrait de mariage et copie integrale de mariage | hakim12345 | Maroc / France | 5 | 18/09/2008 17h45 |
| Mariage puis regroupement familial ou naturalisation et après mariage ? | bouchoik | Maroc / France | 3 | 21/08/2008 14h39 |
| Mariage blanc pour Mariage Mixte votre avis merci | catseyes | Général | 16 | 29/09/2004 11h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |