| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage, mariage et mariage Citation:
euuh nan ça me derange pas..mais il est ou le pb ? pk t'es chokée ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage, mariage et mariage Le mariage c'est l'aboutissement et le vrai commencement...le vrai amour commence après le mariage et pas avant...alors soyez-en sur de la personne qui sera votre moitié, mais évité la passion...car la passion en amour c'est dangereux, il y'a pas mieux que la raison, celle qui conduit dans le fleuve du coeur...pour avancer tranquillement et doucement sans la moindre vague avec la personne qu'on aime... (ou qu'on apprend à aimer...) le reste c'est que illusion, que mirage qu'on c'est créer dans l'idéologie de l'amour de notre passé, malgré nous... |
|
| ||||
| ||||
on vient à peine de remettre le couvert ani chuiya amnénisque dsl |
|
| ||||
| ||||
heyyyyyyyyyyyy kikou toiiiiiiiiiiiii c toi biosann mdrrrrrrrr je viens de te reconnaitre .... |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage, mariage et mariage !! la je suis bien d accord avec ca,pourqoi |
|
| ||||
| ||||
Alors toi et moi on partage le même concepte! T'as tout dit! |
|
| |||||
| |||||
| Re : Mariage, mariage et mariage !! Citation:
Oui mais c'est ça le truc, je le connais et je sais que c'est loin d'être la "perle rare"... il m'a fait beaucoup de mal... et j'ai l'impression que si je cède, c'est lui qui aura "gagné... " Citation:
Ca m'étonne de toi ça...... Quoi que c'est bien que tu es ouvert les yeux et que tu te sois rendu compte que nous autre marocaine sommes les meilleures.... Citation:
Mouais... Citation:
J'suis pas choquée Le pb c'est qu'il a partagé son lit et beaucoup d'autres choses avec son ex.. et que je suis grave méga trop jalouse ! Citation:
T'es d'accord avec quoi :eeeeeeeeek: ............ ??
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage, mariage et mariage !! Citation:
bonne reponse ![]() rien a dire |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour, choix, divorce, mariage |
Discussions similaires à " Mariage, mariage et mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit repas familial en comité restreint ou mariage de princesse? | nadounette | Histoires de coeur | 108 | 26/04/2013 12h15 |
| Delai entre signature du contrat de mariage et enregistrement du mariage maroc | Omar83 | Aide et Formalités administratives | 17 | 26/02/2011 14h06 |
| différence entre extrait de mariage et copie integrale de mariage | hakim12345 | Maroc / France | 5 | 18/09/2008 17h45 |
| Mariage puis regroupement familial ou naturalisation et après mariage ? | bouchoik | Maroc / France | 3 | 21/08/2008 14h39 |
| Mariage blanc pour Mariage Mixte votre avis merci | catseyes | Général | 16 | 29/09/2004 11h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |