Mariage, mariage et mariage

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2010, 23h31
Farachatoune    

Re : Mariage, mariage et mariage

Citation:
Envoyé par just me
Salam,

Il me fallait un titre accrocheur.. :

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Ps: euuuh nan, rien...

euuh nan ça me derange pas..mais il est ou le pb ? pk t'es chokée ?
Réponse avec citation

Vieux 08/02/2010, 23h33
Ystenzo    

Le mariage c'est l'aboutissement et le vrai commencement...le vrai amour commence après le mariage et pas avant...alors soyez-en sur de la personne qui sera votre moitié, mais évité la passion...car la passion en amour c'est dangereux, il y'a pas mieux que la raison, celle qui conduit dans le fleuve du coeur...pour avancer tranquillement et doucement sans la moindre vague avec la personne qu'on aime... (ou qu'on apprend à aimer...) le reste c'est que illusion, que mirage qu'on c'est créer dans l'idéologie de l'amour de notre passé, malgré nous...
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 23h34
BettyS    

Citation:
Envoyé par Gammila
ca se voit que tu me connais bien et que tu m'écoutais bcppppppppp pffffff

ca se passe comme ça qu'on a trop d'admirateur hein .... LOL

on vient à peine de remettre le couvert ani chuiya amnénisque dsl
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 23h34
Gammila    
Mentalist Sextalist

Citation:
Envoyé par biosan
euuh nan ça me derange pas..mais il est ou le pb ? pk t'es chokée ?

heyyyyyyyyyyyy kikou toiiiiiiiiiiiii
c toi biosann mdrrrrrrrr
je viens de te reconnaitre ....
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 23h46
Farachatoune    

Citation:
Envoyé par Gammila
heyyyyyyyyyyyy kikou toiiiiiiiiiiiii
c toi biosann mdrrrrrrrr
je viens de te reconnaitre ....

mdrr oui c moi

ça fait un bail ouii
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 08h53
niccie    

Re : Mariage, mariage et mariage !!

la je suis bien d accord avec ca,pourqoi
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 16h30
shahinez87    

Citation:
Envoyé par Ystenzo
Le mariage c'est l'aboutissement et le vrai commencement...le vrai amour commence après le mariage et pas avant...alors soyez-en sur de la personne qui sera votre moitié, mais évité la passion...car la passion en amour c'est dangereux, il y'a pas mieux que la raison, celle qui conduit dans le fleuve du coeur...pour avancer tranquillement et doucement sans la moindre vague avec la personne qu'on aime... (ou qu'on apprend à aimer...) le reste c'est que illusion, que mirage qu'on c'est créer dans l'idéologie de l'amour de notre passé, malgré nous...

Alors toi et moi on partage le même concepte! T'as tout dit!
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 17h26
just me    
You know you love me XoXo

Citation:
Envoyé par doudou2707
Tu l'aimes et il t'aime??? Ben fonce!!

Le fait qu'il ai été marié ne doit pas te gêner dans ce cas-là puisque vous êtes amoureux l'un de l'autre et vous vous connaissiez bien avant son mariage; c'est pas comme si vous faisiez connaissance et que le fait qu'il ait été déja marié te freine tu vois ce que je veux dire...

Pourquoi vous aviez rompu?

Oui mais c'est ça le truc, je le connais et je sais que c'est loin d'être la "perle rare"... il m'a fait beaucoup de mal... et j'ai l'impression que si je cède, c'est lui qui aura "gagné... "

Citation:
Envoyé par Gammila
non du tout si elle a une forte poitrine, qu'elle a pas une mauvaise langue, qu'elle est douée au lit et qu'elle soit MAROCAINE !

Ca m'étonne de toi ça......
Quoi que c'est bien que tu es ouvert les yeux et que tu te sois rendu compte que nous autre marocaine sommes les meilleures....

Citation:
Envoyé par Ystenzo

Mouais...

Citation:
Envoyé par biosan
euuh nan ça me derange pas..mais il est ou le pb ? pk t'es chokée ? :eeek:

J'suis pas choquée
Le pb c'est qu'il a partagé son lit et beaucoup d'autres choses avec son ex.. et que je suis grave méga trop jalouse !

Citation:
Envoyé par niccie
la je suis bien d accord avec ca,pourqoi

T'es d'accord avec quoi :eeeeeeeeek: ............ ??
Vieux 09/02/2010, 17h29
suzaan    
Lamiaa

Citation:
Envoyé par NARYMEN
Non ca ne me derangerai pas d'epouser un homme qui a deja eté marié, s'il a divorcé c'etait pas la bonne, donc peut etre que c'est moi et que c'est l'homme de ma vie, donc pourquoi raté ca a cause d'un details.

bonne reponse
rien a dire
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
amour, choix, divorce, mariage

Discussions similaires à " Mariage, mariage et mariage"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit repas familial en comité restreint ou mariage de princesse? nadounette Histoires de coeur 108 26/04/2013 12h15
Delai entre signature du contrat de mariage et enregistrement du mariage maroc Omar83 Aide et Formalités administratives 17 26/02/2011 14h06
différence entre extrait de mariage et copie integrale de mariage hakim12345 Maroc / France 5 18/09/2008 17h45
Mariage puis regroupement familial ou naturalisation et après mariage ? bouchoik Maroc / France 3 21/08/2008 14h39
Mariage blanc pour Mariage Mixte votre avis merci catseyes Général 16 29/09/2004 11h58

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.