| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le jour de votre mariage Les filles!! Le jour de votre mariage, étiez-vous timide (en plus du stress)? Je sais que pour ma part (moi qui n'aime pas avoir l'attention sur moi) j'étais assez embarassée car il fallait danser devant tout le monde, faire "la belle" (me promener avec mes robes...)! Et pour vous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le jour de votre mariage Citation:
je ne sais pas. j'en ai vu qui n'étaient ni timides ni stressées... bien au contraire!!! |
|
| ||||
| ||||
a wa3di dakchi li b9ali |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le jour de votre mariage je viendrais peut etre en témoigner un jour ici! Inch'allah! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le jour de votre mariage bien que très fétarde de nature ... je me vois pas me pavaner en robes de princesse sous les regards de tout le monde dans une salle d'environ 300 personnes dont tu ne connais que 20 a tout casser ! danser devant eux sur des chansons de jalal hamdaoui ( je le croise lui je lui crève sa gorge !!! )je ne cautionne pas ce genre d'ambiance ridicule ![]() rien de mieux qu'une tite soirée entre vrais potes et famille proche pour fêter cette union sacré et basta :-D bonne et vraie ambiance et de bons souvenirs ;-)
__________________ sa muse l'amuse..et c'est de bonheur qu'elle l'infuse.. |
|
| ||||
| ||||
je suis tout à fait d'accord avec toi je n'ai pas envie de faire ma barbie |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Allez dire ça à vos mamans
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
C'est ce que ma soeur à fait est très bon souvenir, l'un meilleur mariage de ma famille tout simplement parce qu'on était en famille et amis proches uniquement ![]() Ma mère est spéciale elle deteste tout le tralala des mariages marocains... |
|
| ||||
| ||||
elle le sait pas encore mais c'est une maman formidable qui ne veut que le bonheur de sa fille et respecte ce genre de choix (du déjà vécu : mon frère avait fait ce choix déjà)
__________________ sa muse l'amuse..et c'est de bonheur qu'elle l'infuse.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le jour de votre mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de moutons vous aurez le jour de votre mariage ? | Mims | Jrad | 20 | 28/11/2008 12h30 |
| Votre mariage a t-il été le plus beau jour de votre vie? | anyssa94 | Bladinettes | 214 | 18/02/2008 09h28 |
| Un mariage jour après jour…. | princesschlh | Bladinettes | 204 | 26/07/2007 12h18 |
| Votre humeur du jour????? | tontonmomo | Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2006 11h29 |
| Le plus beau jour de votre vie | sabrya93 | Bladinettes | 69 | 03/02/2006 22h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |