|
| |||
| |||
| Tromperie dans le halal salam j'aimerai avoir votre avis sur les mecs qui se disent être des hommes et qui font le hallal avec des filles et qui les trompe avec des filles serieuse en leur faisant croire qu'ils sont célibataires et qu'ils aimeraient se marié alors qu'ils le sont déja!! C'est arrivé a beaucoup de mes copines jusqu'au jour ou elle découvrent la vérité. J'ai une copine à moi à qui c'est arrivé , elle a connu un garcon qui étatit fiancé par la suite la fille avec qui le garcon a fait le hallal l'a trompé en se remettant avec son ex comme quoi la roue tourne et ya lebi, elle c'est remis avec comme une conne et il l'a continué à la trompé!! Jattends vos avis |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tromperie dans le halal Citation:
Salam, Sincèrement c'est pas une question de halal,celui qui ne craint pas Allah,agira comme il le sent.Je pense qu'en ce moment ces histoires de tromperies sont à la mode,aussi bien chez les hommes que chez les femmes,et en général les ex ne sont jamais très loins.. |
|
| |||
| |||
| Re : Tromperie dans le halal le coran l'autorise, maintenant s'il a donner sa parole à sa femme; parole donner ne peut se reprendre. Mais si il a donné aucune parole, juste des je t'aimes, t'es belle, ont fait notre vie ensemble.. étans donner que c'est permis dans le coran d'avoir plusieur femme pourquoi voudrais tu que le jeune homme en question ou le monsieur soit rétissent face à une jeune femme qui lui plait? Donc voilà son champs de vision est donc plus large, d'1: part la permission du coran et de 2: Rien que par nature, ont peu et on a tendance a chalouper nos regards tant notre chair est faible, malgré la bonne disposition de nos Esprit! Tout ça pour te dire et te faire voir par quels excuse, Réel, il peut se justifier, Néanmoins avec une Grande force de caractère, de principe Humain(conscience), de conviction, de violence et de discipline il pourra PTETR Tenir Tète Face à LA LOI du Péché qui règne en chacun de nous, Qui nous poussent à faire le mal qu'on ne veux pas, et nous rends casiment inapte à faire le bien qu'on veux. et là encore j'dis bien ptetr parce que pour ce maitriser et faire le bien qu'on veux en tout temps, absolument partout et pour toujours, malgré notre Bonne volonté(la bonne disposition de notre Esprit)... SI NOUS NE SOMMES PAS ACCROCHER A LA REEL PUISSANCE SPIRITUEL QUI TAIDERA A TE MAITRISER, CE SERA VRAIMENT CHAUD, A MOINS QUE DE LOINS VU TA DETERMINATION ET LA PUISSANTE BATAILE QUE TU MENE CONTRE TOI-MEME SANS MERCI, LE CIEL T AIDERA PEUT ETRE A REALISER CE QUE TU SOUHAITE SANS QUE TU DETRUISE TOUT MALGRE TOI ET TA BONNE VOLONTE. t'a compris un peu? |
|
| |||
| |||
| Re : Tromperie dans le halal tt le monde a perdu ses principes, et c vraiment malheureux |
|
| |||
| |||
on reveient tj au même sujet "il a fait le halal"... mais lui ne se considere pas comme marié! le halal ne veut rien dire si il n'y a pas de mariage civil |
|
| ||||
| ||||
cé clair bcp de fille devrais arreté de joué a l autruche et sortir de temps en temps la tete du sable et quand au fait qu il est sortie avec deux filles en meme temps chacun sa conscience |
|
| ||||
| ||||
mais c pas de la tromperi halal c des relations hors le mariage alors il a trompé son dine avant tout ![]() tant pis |
|
| ||||
| ||||
non pas a ce point là le halal n'a rien avoir avec ca un mariage qui respect les conditions imam; deux temoins; tuteur.....est halal |
|
| ||||
| ||||
Qui a envie de comprendre ce que tu avances Déjà à la place de peut être tu mets péter ...c'est grave mon gars |
|
| ||||
| ||||
Salam Des histoires de hallal y'en a des milliers, quand est ce que les filles vont arrêter de se faire gruger à ce point ? Si le mec ne veut pas se marier civilement c'est qu'il y a anguille sous roche, faut se réveiller non mais ohhhhhhhhh ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tromperie dans le halal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etre dans le halal | Saraah93 | Histoires de coeur | 145 | 21/02/2010 22h56 |
| Dans 9 cas sur 10 ce qu'on mange est non halal | ibnalarkam | Islam | 33 | 16/11/2009 09h31 |
| Mariage halal dans le Val de Marne | boxinetta | Islam | 0 | 09/11/2009 14h42 |
| c qui est halal dans le mariage | djezzair | Islam | 6 | 04/03/2008 12h42 |
| Falsification et tromperie dans l’élaboration des produits Halal | salma59 | Islam | 2 | 27/07/2004 18h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |