|
| ||||
| ||||
| Re : Tromperie dans le halal Citation:
il faut juste savoir choisir son mari |
|
| ||||
| ||||
lol cé sur ps mais dans se cas precis cé pas encore son mari hi hi hi ( donc bien choisir celui ou celle que tu desire comme mari ) |
|
| ||||
| ||||
Le hallal n'est garant de rien. Le hallal n'est pas un sceau. Se dire musulman; n'est pas gage de sainteté...
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
moi je trouve que c'est normal la fille hallal pour le mariage on touche pas la fille pas hallal pour le hum hum et basta |
|
| ||||
| ||||
Déjà le titre m'a interpellé..."Tromperie" ne va pas avec "Halal"...à partir de là le problème est réglé. |
|
| ||||
| ||||
ih ya lebi L7amna ou Lda 3lina !pr te répondre : Allah yehdi8om ces mecs là !
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
| Re : Tromperie dans le halal youpiiiiiiiiiii encore une histoire de HALAL ![]() et non c pas de ma faute non mais! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tromperie dans le halal donc il faut arreter de faire le halal, et faire un peu de haram de temps en temps. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tromperie dans le halal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etre dans le halal | Saraah93 | Histoires de coeur | 145 | 21/02/2010 22h56 |
| Dans 9 cas sur 10 ce qu'on mange est non halal | ibnalarkam | Islam | 33 | 16/11/2009 09h31 |
| Mariage halal dans le Val de Marne | boxinetta | Islam | 0 | 09/11/2009 14h42 |
| c qui est halal dans le mariage | djezzair | Islam | 6 | 04/03/2008 12h42 |
| Falsification et tromperie dans l’élaboration des produits Halal | salma59 | Islam | 2 | 27/07/2004 18h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |