|
| |||
| |||
| Re : Tromperie dans le halal Citation:
Ah mais moi je rebondissais juste sur le fait que tu disais qu'il n'y avait aucun moyen coercitif ds le hallal....En disant que normalement si il est censé en avoir au moins un... Mais aprés on vit ds une société laique et du coup bien evidement qu'il faut se marier civilement !!! Pr tout dire moi je ferais le hallal que quelques semaines avt le mariage civil....parce que j'ai bien conscience que "normalement" la crainte de Dieu est censé eetre au dessus de tout mais que hélas c'est plus trop le cas aujourd'hui ds la tete des gens.... Meme si je compte me marier inchallah ac un homme aux principes religieux fort je me dis qu'on ne sait jamais.... |
|
| |||
| |||
et bien c'est tout le pb des mariages dit hallal sans mariage civil il est caduque a mon sens c'est les deux ou rien |
|
| ||||
| ||||
je dis que ce sont de gros fils de P***, des enculés de première catégorie, des bâtards........ |
|
| |||
| |||
on est d'accord sauf qu'il pourra pas refaire un hallal avec une autre si il est marié civilement en se renseignant elle peut le savoir sa deuxième victime (quoi que on est a l'abri de rien ) |
|
| |||
| |||
je ne dis pas le contraire dailleurs tu peux lire plus haut ce que je pense de limportance du mariage civile mais la en l occurence la question n'etait pas la, on nous demande notre avis sur des hommes qui font le hallal et qui disent qu'ils ne se consideres pas comme mariés et qui trompé leur femme malgré le hallal en reponse a sa j'ai exposé mon point de vue ne nous ecartons pas du sujet quand même |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tromperie dans le halal mdrr j'ai cru que t'avais trouvé une solution pour tromper et rester dans le halal |
|
| |||
| |||
ben ca ca existe deja ca s'appelle .............................. ...................la polygamie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tromperie dans le halal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etre dans le halal | Saraah93 | Histoires de coeur | 145 | 21/02/2010 22h56 |
| Dans 9 cas sur 10 ce qu'on mange est non halal | ibnalarkam | Islam | 33 | 16/11/2009 09h31 |
| Mariage halal dans le Val de Marne | boxinetta | Islam | 0 | 09/11/2009 14h42 |
| c qui est halal dans le mariage | djezzair | Islam | 6 | 04/03/2008 12h42 |
| Falsification et tromperie dans l’élaboration des produits Halal | salma59 | Islam | 2 | 27/07/2004 18h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |