|
| ||||
| ||||
| Re : Tromperie dans le halal Citation:
je suppose que chaque homme qui se mari pense que sa femme sera satisfaisante ... en ce moment je suis satisfait Hamdolah, meme si je n'ai pas encore fait l'amour avec elle, mais c'est bon je ne suis plus un gamin, je pense que les sentiments, l'amour que j'ai envers ma femme, le respect m'empecherons de faire ceci, ma femme c'est ma pote, je ne peut pas je ne veut pas la trahir !! j'essaie d'entretenir le respect et j'espére incha ALLAH qu'il sera eternel .. |
|
| ||||
| ||||
j'espere qu'elle aura le meme amour pour toi mais une femme qui le veut vraiment,il peut satisfaire son mari je t'assure |
|
| |||
| |||
| Re : Tromperie dans le halal Je suis tout à fait d'accord avec misnyemas. Si certains ne font que le halal, c'est juste pour ne pas faire face à la réalité, ils sont pressés, ou je ne sais trop quoi... Donc je confirme, le MARIAGE le vrai, est celui reconnu et par Allah et par la société. Aprés c'est vrai que celui qui n'a peur de rien fera ce qu'il aura en tête c'est clair mais ça c'est son problème. |
|
| |||
| |||
tt à fait!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis completement d'accord et jcomprends pas comt des gens peuvent se contenter de demi-mariages qui ne st en rien des garanties. |
|
| |||
| |||
| Re : Tromperie dans le halal J'ai l'impression que les hommes sont des salo lool |
|
| |||
| |||
a ton avis ? Ca leur permets d'avoir des rapports sexuels sans etre marié civilement ca donne bonne conscience à tous le monde, les parents la fille le mec, ca legalise les rapports hors mariage Sauf que quand la fille est enceinte la c'est hchouma, il faut vite faire le mariage civil. En plus je sais pas si tu as remarqué, genre ils font un hallal mais la fille vie tjrs chez ses parents, t'appelles ca un mariage ?? Mariege = communoté de vie |
|
| |||
| |||
mille mercis... jcommençais à desesperer de lire des posts incensés. c'est un grand bol d'air |
|
| |||
| |||
Mariage "hala" = grosse arnaque!!!!! Pas de contrat signé, pas de mariage!!!! voir toutes les discussions déjà ouvertes à ce sujet. Cet usage de la fatiha n'est qu'une façon détournée de pouvoir se glisser sous les draps avec le consentement des parents!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Tromperie dans le halal Cet usage de la fatiha n'est qu'une façon détournée de pouvoir se glisser sous les draps avec le consentement des parents!!! >> En gros c'est une carotte "Hallal" |
|
| ||||
| ||||
le fatiha n'est pas le halal, ce n'est qu'une fiancaille,promesse le halal, c un tuteur,un imam; la dot, et les temoins |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tromperie dans le halal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etre dans le halal | Saraah93 | Histoires de coeur | 145 | 21/02/2010 22h56 |
| Dans 9 cas sur 10 ce qu'on mange est non halal | ibnalarkam | Islam | 33 | 16/11/2009 09h31 |
| Mariage halal dans le Val de Marne | boxinetta | Islam | 0 | 09/11/2009 14h42 |
| c qui est halal dans le mariage | djezzair | Islam | 6 | 04/03/2008 12h42 |
| Falsification et tromperie dans l’élaboration des produits Halal | salma59 | Islam | 2 | 27/07/2004 18h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |