Tromperie dans le halal

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2010, 20h30
BeurBerry    

Re : Tromperie dans le halal

Citation:
Envoyé par suzaan
si ta une femme satisfaiasante,tu n'aura pas cette attitude, je t'assure

je suppose que chaque homme qui se mari pense que sa femme sera satisfaisante ... en ce moment je suis satisfait Hamdolah, meme si je n'ai pas encore fait l'amour avec elle, mais c'est bon je ne suis plus un gamin, je pense que les sentiments, l'amour que j'ai envers ma femme, le respect m'empecherons de faire ceci, ma femme c'est ma pote, je ne peut pas je ne veut pas la trahir !! j'essaie d'entretenir le respect et j'espére incha ALLAH qu'il sera eternel ..
Réponse avec citation

Vieux 12/03/2010, 20h40
suzaan    
Lamiaa

Citation:
Envoyé par BeurBerry
je suppose que chaque homme qui se mari pense que sa femme sera satisfaisante ... en ce moment je suis satisfait Hamdolah, meme si je n'ai pas encore fait l'amour avec elle, mais c'est bon je ne suis plus un gamin, je pense que les sentiments, l'amour que j'ai envers ma femme, le respect m'empecherons de faire ceci, ma femme c'est ma pote, je ne peut pas je ne veut pas la trahir !! j'essaie d'entretenir le respect et j'espére incha ALLAH qu'il sera eternel ..

j'espere qu'elle aura le meme amour pour toi
mais une femme qui le veut vraiment,il peut satisfaire son mari je t'assure
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2010, 20h57
nevernever    

Je suis tout à fait d'accord avec misnyemas. Si certains ne font que le halal, c'est juste pour ne pas faire face à la réalité, ils sont pressés, ou je ne sais trop quoi...
Donc je confirme, le MARIAGE le vrai, est celui reconnu et par Allah et par la société. Aprés c'est vrai que celui qui n'a peur de rien fera ce qu'il aura en tête c'est clair mais ça c'est son problème.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 11h44
misnyemas    

Citation:
Envoyé par ayouli
et bien c'est tout le pb des mariages dit hallal
sans mariage civil il est caduque a mon sens c'est les deux ou rien

tt à fait!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis completement d'accord et jcomprends pas comt des gens peuvent se contenter de demi-mariages qui ne st en rien des garanties.
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 11h55
DIABOLOfraize    

J'ai l'impression que les hommes sont des salo lool
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 12h41
ayouli    

Citation:
Envoyé par misnyemas
tt à fait!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis completement d'accord et jcomprends pas comt des gens peuvent se contenter de demi-mariages qui ne st en rien des garanties.

a ton avis ?

Ca leur permets d'avoir des rapports sexuels sans etre marié civilement ca donne bonne conscience à tous le monde, les parents la fille le mec, ca legalise les rapports hors mariage

Sauf que quand la fille est enceinte la c'est hchouma, il faut vite faire le mariage civil.

En plus je sais pas si tu as remarqué, genre ils font un hallal mais la fille vie tjrs chez ses parents, t'appelles ca un mariage ??
Mariege = communoté de vie
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 12h52
misnyemas    

Citation:
Envoyé par ayouli
a ton avis ?

Ca leur permets d'avoir des rapports sexuels sans etre marié civilement ca donne bonne conscience à tous le monde, les parents la fille le mec, ca legalise les rapports hors mariage

Sauf que quand la fille est enceinte la c'est hchouma, il faut vite faire le mariage civil.

En plus je sais pas si tu as remarqué, genre ils font un hallal mais la fille vie tjrs chez ses parents, t'appelles ca un mariage ??
Mariege = communoté de vie

mille mercis... jcommençais à desesperer de lire des posts incensés. c'est un grand bol d'air
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 15h02
MissSkype    

Citation:
Envoyé par aniisa78
salam

j'aimerai avoir votre avis sur les mecs qui se disent être des hommes et qui font le hallal avec des filles et qui les trompe avec des filles serieuse en leur faisant croire qu'ils sont célibataires et qu'ils aimeraient se marié alors qu'ils le sont déja!!
C'est arrivé a beaucoup de mes copines jusqu'au jour ou elle découvrent la vérité.
J'ai une copine à moi à qui c'est arrivé , elle a connu un garcon qui étatit fiancé par la suite la fille avec qui le garcon a fait le hallal l'a trompé en se remettant avec son ex comme quoi la roue tourne et ya lebi, elle c'est remis avec comme une conne et il l'a continué à la trompé!!

Jattends vos avis

Mariage "hala" = grosse arnaque!!!!! Pas de contrat signé, pas de mariage!!!!
voir toutes les discussions déjà ouvertes à ce sujet.

Cet usage de la fatiha n'est qu'une façon détournée de pouvoir se glisser sous les draps avec le consentement des parents!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 15h16
Oran94400    

Cet usage de la fatiha n'est qu'une façon détournée de pouvoir se glisser sous les draps avec le consentement des parents!!! >> En gros c'est une carotte "Hallal"
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2010, 17h20
suzaan    
Lamiaa

Citation:
Envoyé par MissSkype
Mariage "hala" = grosse arnaque!!!!! Pas de contrat signé, pas de mariage!!!!
voir toutes les discussions déjà ouvertes à ce sujet.

Cet usage de la fatiha n'est qu'une façon détournée de pouvoir se glisser sous les draps avec le consentement des parents!!!

le fatiha n'est pas le halal, ce n'est qu'une fiancaille,promesse
le halal, c un tuteur,un imam; la dot, et les temoins
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Tromperie dans le halal"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Etre dans le halal Saraah93 Histoires de coeur 145 21/02/2010 22h56
Dans 9 cas sur 10 ce qu'on mange est non halal ibnalarkam Islam 33 16/11/2009 09h31
Mariage halal dans le Val de Marne boxinetta Islam 0 09/11/2009 14h42
c qui est halal dans le mariage djezzair Islam 6 04/03/2008 12h42
Falsification et tromperie dans l’élaboration des produits Halal salma59 Islam 2 27/07/2004 18h29

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21.