| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Message et Saint Valentin Salam aleykoum! Si vous recevez un message dimanche vous disant: "bonne saint valentin!! lol" Qu'en déduisez vous de la personne qui vous l'a envoyé (de sexe opposé)? J'en parlais avec une copine... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Message et Saint Valentin RIEN! juste une jolie pensée de sa part! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Message et Saint Valentin Salut, si c'est purement amical, il dit ça pour rigoler, être gentil, bref il a pensé à toi si y'a un peu anguille sous roche, ben ça veut dire que l'anguille est bien là lol |
|
| |||
| |||
| Re : Message et Saint Valentin c'est pour plaisanter si c'est un ami sinon il doit regretter et se lamenter sur son sort puisqu'il ne la passe pas avec toi si c'est un soupirant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Message et Saint Valentin Citation:
je dirai pareil sauf que je n'aurai peu etre pas utilisé l'expression de l'anguille |
|
| ||||
| ||||
| Re : Message et Saint Valentin ok, Mais comment différencier le msg d'amitié de l'anguille sous roche |
|
| ||||
| ||||
| Re : Message et Saint Valentin Citation:
je me dirai qu'elle est en chaleur et que je doit lui rendre visite pour lui faire passé un moment romantique |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Message et Saint Valentin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saint valentin | latipha | Histoires de coeur | 69 | 30/03/2012 13h42 |
| La saint valentin | samiroune | Histoires de coeur | 60 | 15/02/2009 14h09 |
| Après la Saint Valentin | afoullousse | Jrad | 22 | 16/02/2006 14h27 |
| Saint Valentin - Saint Chagrin | sonia21 | Jrad | 7 | 15/02/2006 14h52 |
| votre message pour la saint valentin | nisrose | Jrad | 81 | 17/02/2004 14h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |