|
| |||
| |||
|
Je trouve qu'on ne le souhaite pas assez malheureusement! Pourquoi? J'en sais rien! Bonne fête de l'haid el kebir à tous les musulmans du net. PS: si vs avez la réponse à ma question, n'hésitez pas à la transmettre! c'est en fait le thème de ce forum.... :-) |
|
| |||
| |||
|
Bonne fete a toi aussi robeux merci :-) quand a la question , il ya deja 2 poste le tien et celui d harmony et oui il en faut plus :-P Un aiid c est une seule fois dans l annee et comme l on ne sait jmais si l on pourra le feter l an prochain a la meme epoque je dis oui Robeux tu as raison.[size=xx-large][color=66FF00]HE OUI ON LE FETE PAS ASSEZ ALORS ENCORE UNE FOIS BONNE FETE A TOUS!![/color][/size] |
|
| |||
| |||
|
je te souhaite une trés bonne fête de l'aid a toi moulay car je sais que tu es trés loin de ta famille. alé courage tout ce passera bien pour toi le mexicain. bonne féte a vous tous! |
|
| |||
| |||
|
Merci nabila tu es gentille :-)
|
|
| |||
| |||
|
BONNE FETE A TOUS ET A TOUTES ;-) PARTICULIEREMENT A TOUS CEUX ET A TOUTES CELLES QUI SONT SEULS LOIN DE CHEZ EUX OU MALADES OU ENCORE DANS DES SITUATIONS PLUS DELICATES .... [size=x-large][color=FFFF00][font=Helvetica]bonne fete de l aid !!!!!![/font][/color][/size] :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
[size=xx-large][color=000066][font=Courier] AÏDKOUM MOUBARAK !!! AÏDKOUM MOUBARAK !!! AÏDKOUM MOUBARAK !!! AÏDKOUM MOUBARAK !!! AÏDKOUM MOUBARAK !!! AÏDKOUM MOUBARAK !!! AÏDKOUM MOUBARAK !!! AÏDKOUM MOUBARAK !!! AÏDKOUM MOUBARAK !!! [/font][/color][/size] ;-)
|
|
| |||
| |||
|
un excellent heid à tous les muslims... et une bonne fête aux moutons :-D |
|
| |||
| |||
|
bonne fête bonne fête bonne fête a vous tous :-) :-) :-) :-)
|
|
| |||
| |||
|
Très bonne fête de l'Aid. J'espère que vous pourrez tous profitez pleinement de cette journée avec votre famille. bisous |
|
| |||
| |||
|
[size=medium]AID MOUBARAK LIKOULLI EL MOUSLIMINES[/size] :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
|