| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| A la recherche de LA crème hydratante coucou les bladinettes voila je suis à la recherche d'une crème hydratante qui ne "graisse" pas le visage. si vous pouviez me donner le nom de quelques marques ça serait super!!! merciii |
|
| |||
| |||
| Re : A la recherche de LA crème hydratante Citation:
j'utilise une diadermine et juste avant c'était une garnier j'aime bien les 2 justement parce qu'elles ne sont pas grasse et ya pas d'effet brillant c'est des petit pot en verre |
|
| ||||
| ||||
| Re : A la recherche de LA crème hydratante Biotherme en fait une qui est magique! Elle sent trop bon et n'est pas grasse du tout mais hydrate bien! Un peu cher mais le pot est gros et en vaut la peine! |
|
| ||||
| ||||
| Re : A la recherche de LA crème hydratante J'utilise pore no more (dr brandt) et elle est top ! Elle est pas donnée mais elle dure longtemps ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : A la recherche de LA crème hydratante moi j'utilise vichy normaderm, et ça me convient |
|
| |||
| |||
| Re : A la recherche de LA crème hydratante Moi j'ai la peau grasse aussi, je met la crème hydratante Effaclar M, elle est matifiante et sébo-régulatrice. Je l'achète en pharmacie. Elle est plus chère que les autres que tu vois en magasin, mais elle graisse pas, mais alors pas du tout! |
|
| |||
| |||
| Re : A la recherche de LA crème hydratante j'utilise de l'huile de jojoba. Elle pénètre bien et hydrate bien ![]() Je n'utilise pas de crème sinon je brilllllllllllllllllllleeeeeee |
|
| ||||
| ||||
Et l'huile de jojoba te fait pas briller ? Elle matifie ton teint ? |
|
| |||
| |||
| Re : A la recherche de LA crème hydratante crème la mer................ |
|
| |||
| |||
j'ai la peau grasse et cette huile ne la fait pas briller. Elle ne me matifie pas non plus comme une poudre, mais elle l'hydrate bien. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A la recherche de LA crème hydratante" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre de la crème hydratante pendant Ramadan | fioufiou | Islam | 10 | 12/08/2011 16h17 |
| creme hydratante | wi2008 | Bien-être et Santé | 15 | 07/05/2011 16h26 |
| Creme hydradante 'creme de la mer' | prakilen | Bien-être et Santé | 8 | 04/03/2010 15h30 |
| Crème | Qabyy | Islam | 36 | 26/08/2008 14h25 |
| crème hydratante visage | nadeen | Bladinettes | 18 | 26/06/2008 10h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |