|
| ||||
| ||||
| Re : Toujours célibataire je sai pa... c cke jme disai mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Toujours célibataire Citation:
tu sent bon? |
|
| |||
| |||
| Re : Toujours célibataire salut rose triste moi ossi je suis dans la meme situation ke toi c noooormal paske tu tu es franche dans tes sentiments et tu veux pas sortir avec kkn ke ta pas des sentiments envers lui donc ta tt a fait raison et tu cherche la bonne personne et tant ke tu la pas encore trouvée tu vas rester célib moi je veux te feliciter pour ta franchise dans tes sentiments et jespere ke tu trouveras la bonne personne le plus vite possible |
|
| |||
| |||
| Re : Toujours célibataire j'ai 25 ans et j'ai jamais eu de copine de ma vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Toujours célibataire tien dc c bizarre kan mm |
|
| ||||
| ||||
franchement je te réponds comme aux 3000 posts de ce genre : éclates toi fais ta vie ça viendra quand tu t y attends le moins voili voilou !!! |
|
| |||
| |||
| Re : Toujours célibataire ohhh les filles destressez! lool moi aussi jss dans la même situation que toi, jai des demandes, de mariage parfois (2 lol) et c'est pas ce qui me préocupe. ça viendra quand ça viendra ya d'autres préocupations, comme les études ...etc etc et puis si vous vous sentez belles commes vous le dites pas de probléme, que ce soit maintenant ou dans 5 ans pareil tranquille (à moins que vous ayez peur de vous enlaidir d'ici là!) nan jplaisante allé bon courage ciaooo |
|
| ||||
| ||||
c'est a dire? tu lui conseil d'aller en boite , par exemple? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Toujours célibataire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 30 ans toujours célibataire | yasmina006 | Bladinettes | 132 | 19/08/2011 15h28 |
| Toujours célibataire | yassinetem | Histoires de coeur | 68 | 19/03/2011 19h18 |
| pourquoi es tu toujours célibataire? | nanouche | Histoires de coeur | 181 | 17/06/2007 20h41 |
| célibataire, jamais ou toujours | oujdiii | Bladinettes | 33 | 27/02/2005 20h16 |
| ZAIRI EST TOUJOURS CELIBATAIRE | marokaine | Football Marocain | 11 | 03/03/2004 07h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |