|
| |||
| |||
| Re : Toujours célibataire Citation:
mdr biiiien dit les garçon c vilain c pa boooooo :-( loool g pa non plus connu bcp de garçon et sa ne minkiéte pa o contraire preserve toi ma soeur de ce monde ké les garcon il sn mechant et vicieu pa ts certe ms la plupart pr sortir avc klkn il fo ressentir " CE PETIT KELK CHOSE" kon ne ressen pa en parlan a ts le monde ce petit kelk chose ki é inexplcable. ms devien pa paranoiak jusko point de te dir kil veule ts la mm chose choisi une personne mature et cool tu vera sa se passera bien ;-) apren avan tte chose a la conaitre avan dentamer klk chose et si le feeling passe passer o niveau superieur en vs metan ensenble par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Re : Toujours célibataire si toi t'es pas normal moi je dois mettre fin à mes jours tellement c'est inacceptable .... layster, les gens en arrivent à se trouver anormal ... alors que c'est tout l'inverse !!!!
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
comment tu as pu poster ?
__________________ A force d'être gentil, on finit par être suspect |
|
| |||
| |||
| Re : Toujours célibataire ENFIN je trouver sa un peu bizar kan je regarde les miss aautour de moi mais sinn KOULFI BEL MEKTOUB |
|
| ||||
| ||||
mdrr, aller cook saute du pont, comme sa t'est normal, t'aura une excuse pff n'importe quoi, ta pas besoin de sortir avec quelqu'un pour rencontrer ton prochain |
|
| |||
| |||
| Re : Toujours célibataire aprés c claire mais sinn jsuis bien seul |
|
| ||||
| ||||
kOULFI? ![]() c'est quelle langue là? lol
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
Ceci est une annonce... Rosetriiste, 19 ans, qui n'a jamais eu de copain et qui est vierge... Autrement dit, jeune, belle (elle a des demandes...), sérieuse, vierge... Avis aux acheteurs...
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Toujours célibataire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 30 ans toujours célibataire | yasmina006 | Bladinettes | 132 | 19/08/2011 15h28 |
| Toujours célibataire | yassinetem | Histoires de coeur | 68 | 19/03/2011 19h18 |
| pourquoi es tu toujours célibataire? | nanouche | Histoires de coeur | 181 | 17/06/2007 20h41 |
| célibataire, jamais ou toujours | oujdiii | Bladinettes | 33 | 27/02/2005 20h16 |
| ZAIRI EST TOUJOURS CELIBATAIRE | marokaine | Football Marocain | 11 | 03/03/2004 07h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |