|
| |||
| |||
| Re : Toujours célibataire [QUOTE=shahinez87;6724707]La modestie te va si bien oui je sais merci je suis aussi tres realiste |
|
| |||
| |||
| Re : Toujours célibataire [QUOTE=lougloug;6724737]Eh ben merci bladinet!!! Dis moi rose,je sais que tu es belle,vierge,intelligente et celibataire Une question qui me trote la cervelle Et si t'as pas posté ton message sur bladi,t'allais te comporter comment avec les hommes?[/QUOT ba enfaite depuis le poste sa me dit plus rien de sortir ac un mec; mais pour répondre a ta kestion je laisserais faire les choses les truc kmme sa sa sfai tt seul nn?? ps: intelligente!!?? pas trop nn mddr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Toujours célibataire Citation:
Sauter sur tout ce qui bouge,on peut rater la cible!!!!! Je prefere sauter sur une fille statique(fixe et qui ne bouge pas) au moins je peux ne pas la rater |
|
| |||
| |||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
mdrrr ca t'evite au moins de péter le gueule |
|
| ||||
| ||||
| Re : Toujours célibataire [quote=rosetriiste;6724764] Citation:
Pas trop intelligente?C'est pas grave!!! Donc pour le reste tu confirme que tu es belle et celibataire c'est ça? Comme tu es nouvelle,la regle sur bladi,il faut une presentation |
|
| ||||
| ||||
c'est ce que plusieurs hommes cherchent ps presentation avec photo avec tous les detailles |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Toujours célibataire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 30 ans toujours célibataire | yasmina006 | Bladinettes | 132 | 19/08/2011 15h28 |
| Toujours célibataire | yassinetem | Histoires de coeur | 68 | 19/03/2011 19h18 |
| pourquoi es tu toujours célibataire? | nanouche | Histoires de coeur | 181 | 17/06/2007 20h41 |
| célibataire, jamais ou toujours | oujdiii | Bladinettes | 33 | 27/02/2005 20h16 |
| ZAIRI EST TOUJOURS CELIBATAIRE | marokaine | Football Marocain | 11 | 03/03/2004 07h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |