|
| |||
| |||
| Re : Toujours célibataire [quote=lougloug;6724782] Citation:
jme prend pas pour une bombe nn plus, jme base o compliment ke me fon les gens, pour la présentation euh jsavis pas trop ou la fair tu ve savoir koi sur moi??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Toujours célibataire Citation:
NON NON Je parle sur le plan culturelle,philosophique,ses gouts niveau livres et tout mdrrrrr |
|
| |||
| |||
| Re : Toujours célibataire non jmais pas ma foto certainemant pas g pas envi dme prendre des pécher |
|
| ||||
| ||||
prenom taille:j'aime les petite poids:j'aime pas les grosse couleurs des yeux ta ville marocaine:car j'aime pas marakech et oujda zid ou zid |
|
| |||
| |||
| Re : Toujours célibataire livre sur l'islam, aime comme matiére préferé le francais et l'histoir géo déconner avec mes copine et bien évidemment south park et le sav mdrr |
|
| |||
| |||
rifia, pas de chance jsuis de taille moyenne nis grosse ni maigre mdrr yx marron vert o soleil mdr |
|
| ||||
| ||||
wawww mashaalah une fille ds le din qui aime la langue de moliere forte en histoire:chaque soir tu me fais des histoires,pardon je dire me raconter une histoire et je voyage avec toi,toi qui maitrise la geo enfin lougloug a trouvé sa perle je me presente lougloug jeune et dynamique |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Toujours célibataire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 30 ans toujours célibataire | yasmina006 | Bladinettes | 132 | 19/08/2011 15h28 |
| Toujours célibataire | yassinetem | Histoires de coeur | 68 | 19/03/2011 19h18 |
| pourquoi es tu toujours célibataire? | nanouche | Histoires de coeur | 181 | 17/06/2007 20h41 |
| célibataire, jamais ou toujours | oujdiii | Bladinettes | 33 | 27/02/2005 20h16 |
| ZAIRI EST TOUJOURS CELIBATAIRE | marokaine | Football Marocain | 11 | 03/03/2004 07h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |