|
| |||
| |||
| Re : Toujours célibataire Citation:
mdrr salamm bon week |
|
| ||||
| ||||
Ohhh zut j'ai raté mon coup ![]() Shainez ne fait pas partie de ces "rebeues" qui court après un homme |
|
| ||||
| ||||
té marocain toi ?? |
|
| ||||
| ||||
pour les rencontres, c bien de refuser mais le mariage, je pense pas mais c a doi de choisir, si tu songe a la vie de couple, l'amour....etc ,vaut mieux que tu te mari pour eviter le haram, en islam c bien de se marier jeune |
|
| ||||
| ||||
Sa se trouve je suis le bon, on a déjà un point commun ta vu on a 19 ans tous les deux |
|
| |||
| |||
moi j'ai 24 ans et je suis jamais sorti avec une fille de ma vie. Et je peux te dire que je me fais charier meme ici sur ce forum ou on ma déjà insulté à cause de ca. Par rapport à moi tas de la marge. |
|
| ||||
| ||||
oui c'était mon cas! mais moi c'était par principe, apres j'ai des copines qui se moquaient de moi mais t'en pis... |
|
| ||||
| ||||
ca m'enerve les petites gamines en chaleur |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Toujours célibataire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A 30 ans toujours célibataire | yasmina006 | Bladinettes | 150 | Hier 01h49 |
| Toujours célibataire | yassinetem | Histoires de coeur | 68 | 19/03/2011 19h18 |
| pourquoi es tu toujours célibataire? | nanouche | Histoires de coeur | 181 | 17/06/2007 20h41 |
| célibataire, jamais ou toujours | oujdiii | Bladinettes | 33 | 27/02/2005 20h16 |
| ZAIRI EST TOUJOURS CELIBATAIRE | marokaine | Football Marocain | 11 | 03/03/2004 07h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |