|
| |||
| |||
| Prix des cigarettes Est ce qu'un de vous aurait pris récemment l'avion pour me donner le prix de la cartouche de cigarettes (sans citer de marque, il est rouge et blanc) car il parait que ça a augmenté :-? |
|
| |||
| |||
| Prix des cigarettes Ben alors, y'a personne qui fume ou y'a personne qui prend l'avion? Il me semble que c'est pareil pour le bateau ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Prix des cigarettes pourkoi faire :-? |
|
| |||
| |||
| Prix des cigarettes Je t'ai pas demandé de poser des questions, je te demande une réponse! Pour quoi faire, à ton avis? Pour connaître le prix, nif chetaba :-( |
|
| ||||
| ||||
| Prix des cigarettes chai pas moi:chepa: |
|
| |||
| |||
| Prix des cigarettes Citation:
Et ben voilà ma cocotte :-D |
|
| |||
| |||
| Prix des cigarettes Allo allo, toujours personne? :-D |
|
| |||
| |||
| Prix des cigarettes 30€ en avion il y a 5 mois le prix c'était 30 € pour un cartouche |
|
| |||
| |||
| Prix des cigarettes 30€ Citation:
Merci, c'est gentil pour l'info :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Prix des cigarettes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TABAC - Une baisse du prix des cigarettes controversée | momoj | Bien-être et Santé | 0 | 05/07/2010 14h48 |
| Le prix des cigarettes pourrait augmenter de 10% au 1er janvier | MoulSfenj | Actualités internationales | 16 | 20/09/2008 00h50 |
| Prix des cigarettes dans un avion au retour du Maroc | MadameX | Aide et Formalités administratives | 17 | 23/12/2007 13h08 |
| Prix des Cigarettes dans les avions. | nounoumimi | Jrad | 4 | 12/05/2007 22h18 |
| plus de cigarettes | redaune44 | Jrad | 42 | 09/10/2006 06h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |