|
| |||
| |||
| Re : Une boule au coeur Citation:
Après y avoir réfléchi, je pense que c'est effectivement ca. . . Mais on saura jamais, on n'est pas dans la tête de cette fille ! |
|
| ||||
| ||||
tu l'appelles pour lui dire, de manière très calme à quel point tu remercies Allah swt de t'avor débarassé d'une traitresse dans son genre et ue ne peux que trouver mieux mieux qu'elle. Rajoute une ou deux choses et après zappe la car elle en vaut pas la peine. Oublie pas de lui préciser que tu te fous complètement de sa gueule. Pas de pitié pour les traitres. |
|
| ||||
| ||||
ce n'etait pas une semaine c'etai le semaine de trop pendant un moment elle faisait ca et je patientais |
|
| |||
| |||
A quoi bon la faire souffrir ? Au mieux elle palpera ton amertume et va comprendre à quel point tu souffres d'elle. Le mieux est de plus lui répondre. L'indifférence ça tue ! Crois moi. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une boule au coeur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite boule d'eau au doigt | fioufiou | Bien-être et Santé | 37 | 07/09/2009 10h21 |
| Boule de neige à ma façon | tami95 | Cuisine marocaine | 16 | 16/02/2009 20h36 |
| La boule fédérale casablancaise | Osimo | Jrad | 15 | 12/11/2008 16h14 |
| Le coup de boule de Zidane | JoliCoeur59 | Football Marocain | 17 | 28/05/2007 13h28 |
| Le panaché boule de glace | eloumiyati | Cuisine marocaine | 11 | 05/03/2006 22h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |