|
| |||
| |||
|
qui a vu le documentaire ....? pensez vous que celui ci est excellent ou pa du tout ?? :-?
|
|
| ||||
| ||||
|
Plutôt qu'excellent je dirai intéressant , M.Moore joue sur les sentiments un peu trop à mon goût mais il fallait un peu de patriotisme et de larmes pour queles américains suivent.Moore manie à merveille le verbe et l'image avec un grand sens de l'humour. Mon moment favori c lorsque Moore parle du Maroc ..si si y a un passage de quelques secondes sur le Maroc...je vous laisse la surprise de deécouvrir ce passage vous même ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
jlai vu ojordui en salle beinh jpeux vous dire kil dechire le bazar ..allez le voir .... no comment .. jpense que ce documentaire vas degouter les ricains dans le plus pofond de leir chère...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qui est nouveau c'est qu'il diffuse cela via les salles de cinéma, et cette manière de diffuser des documentaire aura un effet bien supérieur que ces documentaire télévisuel car cela va permettre de toucher une majorité d'américain (dont la majorité sont totalement ignare des dessous de la politique américaine). Cela serai super si il faisai de même pour les relations de l'administration américaine avec Israél, car là aussi de nombreux américain serai surpris de découvrir la vérité sur ces relations. |
|
| ||||
| ||||
|
moi j vu schrek c etait chouette, mais il pas aussi bete que bush. mais prochainement je vais voir ce doc. ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai bien aimé ce documentaire, même si on n'apprend pas grand chose dans son contenu. |