| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| """par Benkabs le 22/7/2004 à 3:40 au risque de me repeter....jallais dire la meme chose et jai lu ton post...et je ne vois rien a ajouter... c bien...on est deja 2 et il y en a dautre a combattre ces psychopathe.. Citation: moveOn a écrit : Waaaa 3ibad Allah, j'ai piqué un rire de fou en lisant ces puerilités... Une fatwa qui regule le dialogue sur internet... n'iiiiiimporte quoi. Qui se donne le droit de promulguer une fatwa? et qui est il ou elle pour qu'on suivent ces conseils? Celui qui promulgue une fatwa n'est qu'un etre humain apres tout, et une etre humain avec un interet derriere la tete. Faut etre en manque de neurones pour demander "conseil" a ces charlatans qui se disent 'Ulama'. N'y a t il plus d'esprit critique, de recherche, d'ijtihad pour aller chercher soi meme, ou tout simplement avoir le courage de ses actes. L'avantage dans l'Islam c'est qu'il n'y a pas de clergé comme ds la Chretienté, donc personne qui soit en droit de me dire ou non commnent pratiquer ma religion. C'est entre Dieu et moi, un point c'est tout. Soyez des femmes et des hommes et ne laissez pas des obscurantistes vous dire comment regir votre relation avec Dieu. Fatwa sur le chat... n'importe quoi"""" on est au - 3 |
|
| |||
| |||
| il est excellente cette fatwa .. il prouve une chose : que pour ces gens là : même pour une personne ferme dans ses convictions religieuses doit être accompagnée, chaperonnée et mise sous tutelle des censeurs...pour la personne faible n'en parlons pas .. elle n'a même pas le droit d'approcher un clavier. tout ce qu'on fait dans la vie doit être vu et controlé par les pairs et suit scrupuleusement leur recommandations(leurs directives et ordres serait plus juste) quand on sait que la femme est faible par excellence à leur yeux, on se demande ce que font encore toutes ces soeurs sur le Net..?? Nous n'aurions pas eu le plaisir et l'honneur de connaitre et de lire nombre de bladinettes musulmanes toute aussi respectées que les autres et même voilées si elles avaient repecté la lettre de cette fatwa... Ce texte illustre trés bien ce que serait notre monde si ces gens là arrivaient à un pouvoir quelconque. (ils l'ont prouvé en afghanistan: les femmes sou bourqua et les hommes n'avainet plus le droit de lire rien d'autre que ce que ces gens là décidaient qu'ils lisent ...) bon bref |
|
| |||
| |||
| Une p...est une prestataire de service lie a lintimite et a la frustration masculine moyennant une certaine sommes dargent .... Alors cela na rien a voir avec une femme qui vit sa vie sans embeter personne... Et puis les phrase du style ouais les musulmanes ceci les musulmanes cela me font doucement rigoler...la virginite na rien a voir avec lislam mais a voir avec toutes les religions monotheiste... Mais en fait le probleme est plus profond que cela....des quil sagit des femmes , les mecs ont tendance a devenir paternaliste et veulent tout controler...en effet, elle detienne un mystere pour lhumanite, celui de donner la vie et a part elle, lhomme nest jamais sur detre le pere de ses enfants...Dou la volonte de controle de la vie des femmes pour etre sur de transmettre ses genes.... cest un peu comme les ours blanc ou bien les tigres sauf que cest pour les etre humains... Bref....chacun fait ce quil veut et ce nest pas a un gars de dicter ou des juger les choix de quiconque...Seul dieu est juge... chacun a sa conscience et son code de moralite et agit en tenant compte de ceux ci... Alrs messieurs les moralisateurs ou les donneurs de lecon voir les pseudo Ulema, occupez vous de vos vies et arretez de jugez les femmes.... A croire que cela vous obsede....Mais en fait peut etre est ce vous les gros pervers....puisque vous voulez cacher chaque parti du corps dune femme de peur que cela ne fasse monter en vous des idees demoniaques (plus simplement le desir ).....Pas moi...je vois en une femme un etre sensible et pas un vagin sur patte comme le voit les integriste ou les gardiens dune pseudo morale... Peace and respect |
|
| |||
| |||
| oups...je me suis trompe de topic... :-D mais bon cest pas tres grave car celui ci aussi a rapport aux mec qui ont un probleme avec leur sexualite et les femmes en general.... |
|
| ||||
| ||||
| A ceux qui posent ce genre de questions : " Est-il permis de dialoguer avec des hommes via internet dans la limite des règles de bienséance ?" Non seulement vous nous pourrissez le monde réel mais ils faut aussi que vous nous polluez le monde virtuel, iwa 7echmou ou khafou chouiya rebbi ! Heureusement que nos mondes oniriques (nos rèves) vous échapperont à jamais Relisez un peu l'imam Malik qui durant toute sa vie et malgré l'étendue de son savoir religieux n'a émis que peu de fatwas (même pas 1 dizaine) pour laisser la liberté aux gens de réfléchir et de se déterminer eux même. Rahima allahou chaikhouna al imam Malik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|