| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans . Citation:
y en a ils ont le double de ton âge ils sont jamais sortis avec des garcons ou des filles . T'es encore jeune |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans . en effet c'est haram n'en ai jamais ça set à rien les mecs ça pue ! et être fière parce qu'à 16 ans t'as pas eu de mecs .... stoplait c'est quelque chose de tout à fait normal !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
Bah biensur que d'avoir des contacts homme/femme avant le mariage c'est haram mais sa ne fait d'elles des non musulmanes, elles commettes des pechés et elles rendrons des comptes à Allah c'est tout. Tu sais c'est pas forcement de leurs fautes à ces filles, beaucoup sont elevé avec des "si tu sors avec un garçon j'te tue" et pas d'autre explications donc dès que les parents ont le dos tourné et bien elles se lachent.. Peut être que si on leurs avait dit que c'est ALLAH qui exige ça elles l'aurai mieu assimilée. |
|
| |||
| |||
| Re : Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans . SARAHn . Loin de moi l'idée de faire le hram je me pose juste des questions a ce sujet. |
|
| |||
| |||
Je comprend tkt, mais ne les jugent pas meme si certaine merite d'être secouée, si ce sont tes amies tu peux peut être leurs faire comprendre ? En tout cas toi reste fidèle à toi meme et ne sors pas avec des garçons si tu n'en a pas envie.. |
|
| |||
| |||
C'est vrai tu as raison? Maic cb ont déjà roulé une pelle à 16 ans? C'est pas bien grave et c'est pas la fin du monde, c'est aussi l'apprentissage de la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans ." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne me suis jamais drogué | Roshad | Histoires de coeur | 422 | 18/07/2011 20h22 |
| Egypt:une femme presidente? jamais , jamais , jamais | moonlight30 | Actualités internationales | 1 | 19/03/2011 21h42 |
| il parle de moi à ses copains | Romaysa | Histoires de coeur | 30 | 18/03/2011 23h01 |
| J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour | Bougiotte | Histoires de coeur | 398 | 21/09/2009 14h48 |
| les copains | de_passages | Jrad | 15 | 02/10/2003 19h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |