| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans . Citation:
Oui c'est haram, les filles d'aujourd'hui veulent être à la mode, et toi aussi tu te rebellera plus tard, elles sont rares les filles bien maintenant, je crois que j'en connais que 2 malheureusement après peut etre que je ne les voit pas toujours |
|
| |||
| |||
mais des filles bien y'en a et j'en connais mais après ça dé&pend de tes critères et pour les chercher encore faut il les mériter .... |
|
| ||||
| ||||
Moi je constate ce que je vois dans mon établissement tout simplement des ptites marocaines qui se rebellent je sais pas pour montré quoi et à qui ! C'est la tendance alors faut etre à la mode youpiiiiiiii |
|
| |||
| |||
eh oui mais bon on a pas à les juger .... ^^ ps: ça va toi ? ça fait un moment^^ |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai mais bon tu peux pas t'en empeché quand tu vois sa ! lol ps: sa va hmdl lol c'est clair que sa date mon msn est pourrie j'ai la premiere version et tellement il me dégoute jvais pas dessus mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
Par curiosité, à quoi exactement distingues-tu les filles "bien" des filles "pas bien" ? |
|
| ||||
| ||||
salam aleikoum okhty bien-sûr ton comportement est MASHALLAH et je le pense OUI c'est haram d'avoir 1 copain c'est quoi se mot d'abord ??????? tu aura le droit par-contre d'avoir 1 mari inchallah TU est dans le VRAI et les autre filles que tu nous a décrites sont dans le FAUX que DIEU SUBHANU TA'ALA les guides |
|
| ||||
| ||||
toi même tu le sais , les débat n'en finisse jamais avec toi sa sert à rien qu'on l'engage, t'es une tétue et moi aussi ! tkt pas sinear t'es surement une meuf bien toi ... |
|
| |||
| |||
ps: j'étais à fond dans mes cours, j'avais un concours blanc donc je venais plus non plus ^^. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans ." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne me suis jamais drogué | Roshad | Histoires de coeur | 422 | 18/07/2011 20h22 |
| Egypt:une femme presidente? jamais , jamais , jamais | moonlight30 | Actualités internationales | 1 | 19/03/2011 21h42 |
| il parle de moi à ses copains | Romaysa | Histoires de coeur | 30 | 18/03/2011 23h01 |
| J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour | Bougiotte | Histoires de coeur | 398 | 21/09/2009 14h48 |
| les copains | de_passages | Jrad | 15 | 02/10/2003 19h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |