Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans .

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2010, 18h50
Dinor    

Re : Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans .

Citation:
Envoyé par islam13
Non je veux qu'on me dise si c'est hram ou pas !

Oui c'est haram, les filles d'aujourd'hui veulent être à la mode, et toi aussi tu te rebellera plus tard, elles sont rares les filles bien maintenant, je crois que j'en connais que 2 malheureusement après peut etre que je ne les voit pas toujours
Réponse avec citation

Vieux 13/02/2010, 18h52
pirouette87    
monsieur tout le monde

Citation:
Envoyé par Dinor
Oui c'est haram, les filles d'aujourd'hui veulent être à la mode, et toi aussi tu te rebellera plus tard, elles sont rares les filles bien maintenant, je crois que j'en connais que 2 malheureusement après peut etre que je ne les voit pas toujours

mais des filles bien y'en a et j'en connais mais après ça dé&pend de tes critères et pour les chercher encore faut il les mériter ....
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 18h55
Dinor    

Citation:
Envoyé par pirouette87
mais des filles bien y'en a et j'en connais mais après ça dé&pend de tes critères et pour les chercher encore faut il les mériter ....

Moi je constate ce que je vois dans mon établissement tout simplement des ptites marocaines qui se rebellent je sais pas pour montré quoi et à qui ! C'est la tendance alors faut etre à la mode youpiiiiiiii
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 18h57
pirouette87    
monsieur tout le monde

Citation:
Envoyé par Dinor
Moi je constate ce que je vois dans mon établissement tout simplement des ptites marocaines qui se rebellent je sais pas pour montré quoi et à qui ! C'est la tendance alors faut etre à la mode youpiiiiiiii

eh oui mais bon on a pas à les juger .... ^^

ps: ça va toi ? ça fait un moment^^
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 18h58
Dinor    

Citation:
Envoyé par pirouette87
eh oui mais bon on a pas à les juger .... ^^

ps: ça va toi ? ça fait un moment^^

C'est vrai mais bon tu peux pas t'en empeché quand tu vois sa ! lol

ps: sa va hmdl lol c'est clair que sa date mon msn est pourrie j'ai la premiere version et tellement il me dégoute jvais pas dessus mdrrrr
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 19h01
Sinear    
Un sarazin, Messire.

Citation:
Envoyé par Dinor

Par curiosité, à quoi exactement distingues-tu les filles "bien" des filles "pas bien" ?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 19h02
pocahantas    

Citation:
Envoyé par islam13
Selem
Il y a une chose que je ne comprend pas aujourd'hui j'ai 16 ans je vois les filles autour de moi qui ce prétendent musulmane et pourtant elles sont déjà toute sorties avec un garçon , en revanche les Imems et pleins de musulmans disent que tous contactes filles et garçon avant le mariage est totalement HRAM !
Alors comment expliquer ce qui ce passe dans la tete de certaine fille d'aujourdhui en revanche par rapport a ma religion je suis fièere de ne jamais aoir eu de copain car a mes yeux l'islam est encore beaucoup plus important que c'est petites amoureutes.
Cependant au yeux des autres filles je passe pour une " idiot trop coincée et trop dans la religion " alors aujourd hui je suis perdu j'aimerais qu'on m'aide ou qu'on m'éclairci cette situation
Merci

salam aleikoum okhty

bien-sûr ton comportement est MASHALLAH et je le pense
OUI c'est haram d'avoir 1 copain c'est quoi se mot d'abord ???????
tu aura le droit par-contre d'avoir 1 mari inchallah
TU est dans le VRAI et les autre filles que tu nous a décrites sont dans le FAUX que DIEU SUBHANU TA'ALA les guides
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 19h02
Dinor    

Citation:
Envoyé par Sinear
Par curiosité, à quoi exactement distingues-tu les filles "bien" des filles "pas bien" ?

toi même tu le sais , les débat n'en finisse jamais avec toi sa sert à rien qu'on l'engage, t'es une tétue et moi aussi ! tkt pas sinear t'es surement une meuf bien toi ...
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 19h02
pirouette87    
monsieur tout le monde

Citation:
Envoyé par Dinor
C'est vrai mais bon tu peux pas t'en empeché quand tu vois sa ! lol

ps: sa va hmdl lol c'est clair que sa date mon msn est pourrie j'ai la premiere version et tellement il me dégoute jvais pas dessus mdrrrr

ps: j'étais à fond dans mes cours, j'avais un concours blanc donc je venais plus non plus ^^.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 19h03
Dinor    

Citation:
Envoyé par pirouette87
ps: j'étais à fond dans mes cours, j'avais un concours blanc donc je venais plus non plus ^^.

lol j'ai vu sa >< mdr
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans ."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne me suis jamais drogué Roshad Histoires de coeur 422 18/07/2011 20h22
Egypt:une femme presidente? jamais , jamais , jamais moonlight30 Actualités internationales 1 19/03/2011 21h42
il parle de moi à ses copains Romaysa Histoires de coeur 30 18/03/2011 23h01
J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour Bougiotte Histoires de coeur 398 21/09/2009 14h48
les copains de_passages Jrad 15 02/10/2003 19h06

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.