| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans . suffit de deux mauvaises rencontres, pour mettre les filles ds le mm panier |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans . Citation:
Je ne généralise jamais, je parle de ce que je vois chez moi ! lisez avant de critiquer mes pensée, mais vous inquiétez pas mesdames, sur ce forum, vous etes toutes belles et respectable MASHAALLAHHHH |
|
| ||||
| ||||
La définition varie d'un individu à l'autre, tu devrais le savoir. Débattre avec toi n'est pas le sujet ici: je voudrais juste que tu nous éclaires sur ta vision des filles "bien", sans botter en touche si possible. |
|
| ||||
| ||||
lol tu m'enerve à trop bosser faut profité maintenant que t'es jeune ^^ |
|
| |||
| |||
normale elle son discrète =) |
|
| ||||
| ||||
C'est une fille qui se respecte, et a lheure d'aujourd'hui, comme on ne peut plus attendre qu'un homme vient toquer a notre porte pour demander notre main car la société s'est compliquée, on va considéré que celle qui cherche du serieux sont des filles bien Alors maintenant vasi, acharne toi a faire expret de pas comprendre, qu'on s'amuse un peu et si je te vexe comme la dernière fois, ce sera ta faute |
|
| ||||
| ||||
Moi je vois que les plus discrètes justement, les autres m'interessent pas, les plus difficiles sont les filles bien justement, les autres ca en vaut pas la peine ... perte de temps assurée |
|
| ||||
| ||||
Tu m'avais vexée ? Ah oui, tu es celui qui me rappelait mon petit neveu, je pense. Ça me revient maintenant en retrouvant ton style "c'est-moi-que-je-gagne-toujours" .Tss tsss, pas de débat, ne sois pas sur la défensive pour si peu, relax. Ma question était purement motivée par de la curiosité. Déformation professionnelle sans doute, cela m'intéresse toujours de découvrir la manière de penser des gens. |
|
| |||
| |||
sauf que tu sais que j'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête . Faut être dans les meilleurs sinon adieu ils nous virent c'est comme ça ^^. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans ." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne me suis jamais drogué | Roshad | Histoires de coeur | 422 | 18/07/2011 20h22 |
| Egypt:une femme presidente? jamais , jamais , jamais | moonlight30 | Actualités internationales | 1 | 19/03/2011 21h42 |
| il parle de moi à ses copains | Romaysa | Histoires de coeur | 30 | 18/03/2011 23h01 |
| J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour | Bougiotte | Histoires de coeur | 398 | 21/09/2009 14h48 |
| les copains | de_passages | Jrad | 15 | 02/10/2003 19h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |