|
| |||
| |||
| le site est pas mal pour ce qui est du diagnostic et de l'hygiène mais je reste plutôt sur ma fin quant aux facteurs risques. On nous donne une répartion des cas de cancer en fonction de l'âge, du poids etc mais rien de précis. Moi en fait je me demande si les produits utilisés quotidiennement (produits ménagers, savons, tout quoi ) ont une incidence sur la favorisation de l'apparition de ces cancers. Idem pour les pollutiions atmosphériques. L'âge auquel les femmes ont leur premier enfant, le nombre d'enfants etc... |
|
| |||
| |||
| je pense aussi que au niveau de la prevention on a pas grand chose! ps: mais sinon le site et le sujet et interressant merci docteur! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le dernier lien que j’ai posté tu devrais y trouver ce que tu recherches . |
|
| |||
| |||
| je regarderais mais ça ne t'empêche pas de donner le dernier lien ( jamais 2 sans trois :-) ) |
|
| |||
| |||
| Yasmina je t’assure que le site que j’ai posté tu y trouvera tes informations sinon je voulais te donner le password sur ce même site pour une version plus professionnelle mais vue que j’ai eu une belle réponse par mp je dis NON ! :-D . |
|
| |||
| |||
| ma vengeance sera terrible |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|