| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un autre regard... sur la palestine Citation:
tu parles de ce que bon te semble et je parle de ce que je vois et qui n'est pas une propagande mais une simple réalité inhumaine et honteuse pr une dite démocratie
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
resistance ne signifie par forcement politique de terreur. |
|
| ||||
| ||||
Bon, tu es bien sur libre d'ignorer l'interdependence de la propagande et de la politique sur place. C'est dommage, parce que voir avec un oeil ferme supprime de la perception la 3eme dimension. |
|
| ||||
| ||||
lui on lui ferais visiter haiti apres le tremblement de terre , il trouverais ce pays extrêmement joli et riche faut etre un peu beurré pour pondre un tel article |
|
| |||
| |||
je dirais même plus : un monde sans frontières !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Verjamelilla.jpg |
|
| |||
| |||
tout dépend de quel côté du mur on se situe. et quand on choisit son camp et se barricader derrière des murs, il faut être suffisamment mure, donc périmé ( = khamej ) pour décider ou choisir ce qui est meilleur pour la population vivant de l'autre côté du mur.chti dib? |
|
| |||
| |||
La grande muraille du Maroc" connue sous le nom de "ceinture de sécurité" est un mur de défense érigé par le Maroc dans le sahara marocain dans le but de protéger ses territoires et sa population contre les invasions hostiles du front du Polisario. Long de 2720 kilomètres, l'ensemble de l'ouvrage n'est plus une simple levée de terre mais une succession d'obstacles alignés sur plusieurs kilomètres de profondeur et soutenus par des points d'appui dotés d'artillerie et de moyens de détections et d'intervention rapide.http://www.saharamarocain.net/module....php?itemid=67 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un autre regard... sur la palestine Je m'attendais a cette reponse, Tanja. |
|
| ||||
| ||||
Je connais deux voisins qui sont en dispute. Ils ont un grand mur qui separe leurs jardins, mais ils se balancent toujours des pommes trop mures par dessus le mur parce qu'ils ne sont pas assez murs pour se supporter. Sont-ils murs de remplacer leur mur par une petite demarcation symbolique? Et quand ils le seront, comment convaincre le chien des uns et le chat des autres de ne pas faire caca dans le jardin de l'autre? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un autre regard... sur la palestine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc - Europe, six siècles dans le regard de l'autre | Bladi Robot | Culture | 0 | 05/09/2011 10h00 |
| Web série: un autre regard sur le ramadan en 20 épisodes | amsawad | Islam | 1 | 03/08/2011 01h02 |
| Palestine : le regard de Charles Enderlin | FPP75 | Actualités internationales | 7 | 24/10/2010 15h12 |
| Un autre regard sur la Chine | jdal | Actualités internationales | 1 | 09/12/2009 19h41 |
| Le Regard De L Autre | shainah | Histoires de coeur | 32 | 18/02/2008 09h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |