| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| vols paris oujda trop tôt le matin !! voila, je compte passer quelques jours au bled d'ici le mois prochain mais les horaires de vol sont trop tôt le matin. non pas que je suis une fan de grass-mat mais 6H45 à l'aéroport avouez que c'est chaud quand même ! ça veut dire qu'il faut y être pour 4H45 !!! ça vous dérange pas vous ? |
|
| |||
| |||
| Re : vols paris oujda trop tôt le matin !! Citation:
pendant mes deplacement à Paris, c t comme ça ![]() je me reveillai vers 3h du matin pour me praparer et prendre le taxi vers Orly sud faut faire une greve |
|
| ||||
| ||||
Salam, C'est quoi le pb ? |
|
| |||
| |||
| Re : vols paris oujda trop tôt le matin !! c' est censé être un débat? Je vois pas très bien l' utilité du post, il y a les JRAD si tu veux |
|
| ||||
| ||||
pauvre choupinette ...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : vols paris oujda trop tôt le matin !! OH c'est une honte! Mais que fait Sarkozy!!? |
|
| ||||
| ||||
si tu veux pas ton billet ! donne a tata marou ! même a 3h du mat j'y vais ! à pied s'il le faut
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
je suis déjà parti a 5 h du mat donc a 3 h a l'aéroport |
|
| ||||
| ||||
| Re : vols paris oujda trop tôt le matin !! salam alaykoum ehhhh oui !!! jai réservé aupres de cette fichu compagnie !! mon vol a été annulé et déplacé a vendredi 19 février a 6h45 du mat. Sur le billet ils mettent qu'on dois se présenter 3h avant soit 3h45 youpiiiiiiiii, je sors donc de chez moi a 2h45 !!!! Des horaires a dormir debout loool |
|
| |||
| |||
une journée de gagner au bled |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " vols paris oujda trop tôt le matin !!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Matin qualifie Oujda d'algerie marocaine! | Nation | Actualités marocaines | 76 | 20/05/2012 15h33 |
| Air Arabia, vols Oujda-Paris supprimés? | Crocodile26 | Voyages - Bons plans | 9 | 15/08/2011 19h23 |
| Jetairfly lance des vols vers Nador et Oujda à partir de Charleroi | Bladi Robot | Général | 1 | 07/06/2008 17h39 |
| vols direct toulouse oujda | Lamiya31 | Voyages - Bons plans | 17 | 03/06/2008 13h47 |
| suis trop belle ce matin | faizallah | Jrad | 145 | 07/09/2007 16h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |