| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fenetre "ouvrir avec" + Rundll32.exe introuvable Citation:
J'ai bien le programme nécessaire, et il détecte automatiquement qu'il faut l'ouvrir avec internet explorer, le problème est qu'il me le demande tout le temps |
|
| ||||
| ||||
vas dans "démarrer" > "Exécuter" tape "cmd" "ok" dans le terminal tu colle ça: reg query hkcr\exefile\shell\open\comman d et tu postes ici le résultat... |
|
| ||||
| ||||
je sais pas pourquoi il met un espace entre le "n" et le "d" de "command" mais il doit pas en avoir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fenetre "ouvrir avec" + Rundll32.exe introuvable Voilà, j'ai fait ce qu'il fallait faire maintenant |
|
| ||||
| ||||
comme l'a dit scorfano, les parametres d'association de fichier ont probablement été modifiés. ce que tu peux tenter, c'est de les rétablir aux niveau du registre: télécharges ce fichier http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/xp_exe_fix.zip extraies-le et double-cliques sur "xp_exe_fix.reg" il te demandera si tu veux ajouter les informations au registre tu clique sur oui, tu redémarres ton ordi et tu vois ce que ça donne... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fenetre "ouvrir avec" + Rundll32.exe introuvable Merci de m'aider. J'ai fait comme tu a dis mais après avoir répondu "OUI" j'ai le message suivant : "Impossible d'importer C:\.......xp_exe_fix.reg : toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus" |
|
| ||||
| ||||
on va s'y prendre autrement alors: télécharges le fichier que j'ai joins, extrais-le et double-clique dessus. ensuite tu essaies de lancer un programme pour voir ce que ça donne... |
|
| |||
| |||
| Re : Fenetre "ouvrir avec" + Rundll32.exe introuvable J'avais exactement le même problème que notre ami (sauf que je suis sur windows xp et pas vista) à savoir incapacité de lancer n'importe quel .exe, windows me demandait sans cesse un "ouvrir avec" j'ai alors pris le fichier zip ci dessus, première grosse frayeur quand j'ai vu que je ne pouvais pas utiliser winrar pour l'extraire (idem fenêtre "ouvrir avec") mais j'ai réussi à l'extraire via 7-zip j'ai alors exécuter le fichier, et tout baigne dans l'huile, ça marche vraiment par simple curiosité, c'est quoi? =d un grand merci donc |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fenetre "ouvrir avec" + Rundll32.exe introuvable essaie ceci: http://support.microsoft.com/kb/555067 ou alors: 1- Aller dans : Options des dossiers/Types de fichiers 2- Cliquer sur "Nouveau" 3- Ajouter EXE dans "Extension du fichier" puis Choisir "Application" pour le champ "Type de fichier associé" (cliquer sur Avancé pour le faire apparaître le cas échánt) 4- Cliquer "OK" 5- Cliquer sur "Restaurer" (%1 doit apparaître en face de "S'ouvre avec : ") 6- Cliquer sur "Fermer" Fais cela et ça devrait tourner aussi rond qu'un morpion dans un caleçon ![]() (je ne parle pas par expérience, en ce qui concerne le morpion LOL)
__________________ Physique ou verbale, la violence est le dernier refuge de l'incompétent. |
|
| ||||
| ||||
Merci, ça a marché !!!! Enfin ! Encore un peu et je l'aurais emmener pour réparation... Désolée, "unquebecois", du coup j'ai pas pu faire tourner un morpion dans un caleçon... Je vais maintenant, quand meme refaire un scan et surtout faire du ménage sur mon ordi... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| rundll32.exe, virus, vista |
Discussions similaires à " Fenetre "ouvrir avec" + Rundll32.exe introuvable" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle jette son fils de 3 ans par la fenêtre sur "injonctions divines" | Memories | Actualités françaises | 0 | 19/04/2011 13h50 |
| Les hommes "biens" finissent avec des femmes "moins bien" et vice versa? | Ragedevaincre | Histoires de coeur | 54 | 12/02/2011 15h12 |
| Fenêtre popup avec mention serveur introuvable qui s'ouvrent pendant connexion | wadid | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 12/04/2007 22h18 |
| Une "académie du sexe" va ouvrir à l'automne à Londres | Radoudou | Jrad | 22 | 29/05/2006 15h48 |
| Fenêtre popup avec mention serveur introuvable qui s'ouvrent pendant connexion | wadid | Aide et Formalités administratives | 1 | 21/01/2006 18h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |